vitre teintée ..

est ce que niveau teintage de vitre il y a qqc a respecter de precis ?
le d40 que je prend est gris , je voulai lui faire les vitres teintées …
mais je ne sais pas de qu’elle teinte ni quel pourcentage de teinte !!

en avez vous et si oui plus d’info serai genial …
voir meme un tite photo pour voir …

merci a vous …

oui attention une teinte précise maximum et a respecter

sais le seule truc que j’ai fait faire par un pro ,j’ai mis les plus teinter ,et a la fin (en même temps que la facture ) il ma donner un certificat, signalant que le film poser en bien dans les normes(ma dis aussi de le garder dans le véhicule ,au qu’a ou un jour ,sur un contrôle (CT et gendarme ) on me le demande )
bon moi si il ne bloque que sur les vitre ,je suis comptant :smiley: :chaud:

J’ai roulé 2 ans 1/2 avec les 4 vitres teintées foncé et Thierry continue comme ça sans le moindre problème.
Il n’y a aucun article du code clair là-dessus. Il faut que la visibilité ne soit pas gênée ce qui est subjectif…

On en parle ici :wink:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=29&t=8800&start=0

je pense y faire faire aussi …
je vais fouiner sur le net voir qq photo de dispo avec des vitres et voir si plus joli avec …

c’est quel gris que tu as??

Le gris-gris ou le grigou ? :smiley:

les vitre teintée sa fait toujours plus class :smiley:

alors je ne peux dire le type exact … mais c’est un gris metal que je vais avoir dimanche …

Noir clair ou blanc foncé ? :moqueur2:

:mrgreen:

Apres ca depend du modele de D40 , le miens a deja les vitres teintees d’origine !!!

Moi j’ai toujours eu mes vitres teinté sur mes voitures et on m’a arrêté une fois (le policier m’a dit qu’elle était très sombre à l’avant et moi j’ai voulu faire le mec en disant qu’il n’y avait aucune loi sur les vitres teinté et il m’a dit par grâve je vais te mettre un pv pour autre chose alors :frowning: :frowning: :frowning: bon il m’a rien mit, bref ils sont tolérant quand même

Ensuite sur mon pu on n’ a posé du film totalement noir les vitres avant et arrière et bien c’est très très galère la nuit, alors que j’ai l’habitude mais juste pour dire que trop sombre à 'avant c’est pas top :pulp: :pulp:

Je suis d’accord , les marches arrières la nuit sont :pulp:
Mais j’adore :smiley:

y a une habitude à prendre…dès que ça boum faut arrêter de reculer! :smiley:

Oui ! Et puis les fenêtres, elles s’ouvrent aussi. Les boutons sur l’accoudoir gauche…
:slight_smile: :wink:

pour reculer , j’ai ma camera !!! :pulp: :siffle:

LOL
ces’t se que je fait, j’ouvre les fenêtres si non galére pour bien voir…
mais quand il pleu ou qu’il fait froid :froid:

les miennes sont tellement noir à l’avant que je suis obligé d’ouvrir les fenêtres mais lorsqu’il fait -10 dehors il y en a une qui gueule beaucoup :froid: :mafia: :mafia:

je suis allé voir ce matin un gas qui fait les vitres …

650€ ttc … vitres avant clair et vitre ar + lunette ar foncé …
je hic c que niveau qualité je ne suis pas sur, environement poussiereux ,
je vais faire le tour des pro qui fond les vitres autour de chez moi