Navara D40 V6 3L 238cv et 2,5L 190 cv au printemps 2010

Dévoilés au prochain salon de Genève :

  • le D40 V6 Dci 238 cv avec couple 550 Nm !!!
  • le D40 4cyl. 190 CV avec 450 Nm !

photos et infos sur le lien :

Slt ! Daniel

va falloir de sacrés embrayages pour ça.des embrayages de toy … :siffle:

Ou que des boites auto :smiley:

c’est pas tout d’avoir des chevaux si ils sont tout le temps malades :smiley: :smiley: :mdr2: :mdr2:
et après on nous parles de sécurité routière de radar ect… :surprise: :surprise:

“Lolob68” a dit : c’est pas tout d’avoir des chevaux si ils sont tout le temps malades, et après on nous parle de sécurité routière, de radar, etc …

Bonjour tous !

Le souci c’est que l’on a besoin de couple sur nos pickups pour différentes raisons, idéalement sous les 2000 tr/mn pour le Navara actuel. Le couple est la plupart du temps indissociable du volume de la cylindrée mais aussi de la puissance. Le choix se fait donc souvent à l’origine de la conception du moteur : “puissance privilégiée” ou “couple privilégié (et plutôt à bas régime comme chez Toy)”.

En ce qui me concerne, je veux bien que Nissan de façon officielle (sans chip du commerce) m’injecte déjà les 11% de couple supplémentaire du “nouveau” 190cv 2,5L, sans augmenter la puissance de mon 171cv 2009 … .

Slt ! Daniel :soleil:

Salut,
Le 3.0L V6 est allèchant, mais faut voir le prix…
La conso est bien abaissée par rapport à mon Euro4 qui fait 10L/100 et je serai curieux de savoir s’ ils ont fait evoluer la transmission et l’embrayage.
Je vais au salon de Genève la semaine du 8/03, je prendrai qq renseignements et photos si je peux.

excellent :bien: :merci:

j’attends avec impatience :siffle:

vont’ils mettre la transmission du pathfinder dans le navarra ou vont’il le laisser pont avant enclenchable ?

si ils le font, c’est ce qui lui manquait… pour être quasi parfait!

La transmission du Path n’a rien d’extraordinaire avec des à-coups et des transferts de couples tardifs et brutaux sur l’avant en mode 4x4 “permanent”. Je n’utilisais jamais ce mode sur le mien. :siffle:

Bonjour tous !

Voici des infos techniques supplémentaires sur les nouveaux moulins du D40 qui est disponible à la commande dès ce mois de mars :
http://www.journaldu4x4.com/?Nouveau-Navara-pick-up-Nissan

Slt ! Daniel

C’est marrant ils ne parlent pas de l’embrayage :doute:

ni de sa fiabiliter dans le temps encore un produit de consomation a changer tous les ans sinon ils reponde plus de rien si tu t en sert en roulant ils vont te dire que tu en fait une mauvaise utilisation s est un pu pour decorer le salon :smiley:

J’ai même ouï dire sur un forum que les hôtesses du stand nissan au salon de Genève sont habillées en infirmières , c’est vous dire qu’il préviennent le client :mrgreen:

:mdr2: :mdr2:

pour les hotesses
a moins que ce ne fut celle -ci !
http://news.caradisiac.com/Ambiance-torride-sur-le-stand-Fiat-au-salon-de-Geneve-281 :chaud:

Mon Concessionaire doit vraiment etre trop C… :moqueur2: Pour lui il n’y a pas de V6 qui va sortir…

J’attend avec impatience sa sortie pour allez me foutre de lui… :siffle:

il doit avoir un ancien modèle en stock qu’il veut te fourguer :slight_smile:

est ce que quelqu’un a vu le bouton d’enclenchement du mode 4x4 par hasard ? y ont’il glisser le mode auto ou reste t’il 4x4 / 4x4 classique ?

Salut tous !

BVA 7 vitesses sur le 3L, ça commence à faire beaucoup … . Par contre, quel couple, distillé de plus très bas !
Mais le 2.5L devient pas mal également et risque vraiment de suffire cette fois, même sur la route car la BVA a été retouchée également et gagne en réactivité alors que le niveau sonore baisse ; par contre pas d’infos si BVA 5 ou BVA 6 avec ce moteur … .

Slt ! Daniel