Meilleur plan pour l'achat d'un du nouveau Navara Dble Cab ?

Salut à tous, :hello:

Je suis nouveau sur le forum mais pas dans le domaine du 4x4.
Jusqu’à présent j’étais “Landmaniac” (http://www.landmania.com) et je roulais sur
un Defender 110.
Envisageant de m’acheter le dernier Navara Double cab en finition confort, j’aimerais savoir quel est le meilleur plan financier pour en acquérir un :

  • Négo classique auprès d’un concessionnaire
  • Mandataire automobile (Auto-IES, Elite-auto.fr,…)
  • LOA, LLD

Sinon, Il me reste l’achat direct en Espagne car j’habite dans le 64 (Pyrénées-Atlantiques).

Voilà si quelqu’un à un bon plan. Sachant que je n’ai pas de véhicule en reprise.

Merci d’avance à tous.

Adishatz

AIR V

Salut Air V et bienvenue ici .

Ca va te changer du confort des Land :slight_smile:

Ca fait plaisir de voir un de plus du 64 !
t’es Basque ou Bearnais ? :slight_smile: Bon, de toutes facons, t’es du 64, c’est bien :slight_smile:

Salut Air V
Bienvenu parmis nous :tchin:

Salut Air V,

Et bienvenu :idea: .
Tu peux toujours proposer un échange 110 contre PU à Pierre Yves, il rève d’un 110 depuis toujours :lover: .
A+
Philippe

Pour répondre à “TOBY64”, je suis béarnais.
Je réside à MONEIN (une patrie du Jurançon :tchin: ) à 20 bornes de Pau.

Voilou

He ben, on est pas loin ! Je suis a Lescar (le we)

On va monter un club de bearnais :slight_smile:

salut AIR V
:copain:
je suis de gan.
pour le club il faudrait bien car il n’y a pas grand chose dans le coin :twisted:
sinon pas de solution miracle pour ton problème moi j’ai acheté mon d22 avec reprise donc 0 % de remise chez le concessionnaire de pau; si tu n’as pas de reprise tu peut espérer de 10 à 12%…

salut AIRV!!! sache que si tu as une société, tu peux avoir une remise plus importante! :wink: c est du vécu :x

moi mon D40, en be , je l’ai acheté avec reprise et malgré ça j’ai encore réussi à avoir une remise de 10%

Un club de Dxx sur Pau !!! un vieux reve :slight_smile:

bon ben ce que j’en déduis c’est que j’ai bien fait de pas faire commercial :oops:

Maintenant on trouve des garages qui font de l’importation et du coup tu as un meilleur prix. ( c’est mon cas )

Merci de vos réponses les gars.
Bon question négo, je vois actuellement avec 2 mandataires et je vais allez faire un tour chez Nissan Pau semaine prochaine.
Je réfléchis également car je dois me mettre en libéral dans peu de temps (Ingé informatique).
Concernant un club Nissan pourquoi pas ?
Perso avec mon ancien Def et une bande d’amis (qui le sont toujours d’ailleurs !), on faisait un sortie familliale mensuelle que chacun organisait à tour de rôle avec petit resto le midi ou pique nique selon le temps.
L’avantage de ce genre de formule est que chacun demeure libre de participer ou non aux sorties, mais surtout que l’organisation ne repose pas uniquement sur une ou deux personnes, comme c’est souvent le cas dans un club.
En plus j’avoue, qu’il faut du temps pour faire tourner un club et que la lourdeur administrative est parfois rebutante. A voir…

Salut Air V !
Perso j’ai eu 14 % chez NISSAN VILLEFRANCE pour un D40 de demo.
Mais il faut dire qu j’ai pas lache le commercial :x
Quand on vois les prix, faut pas hesiter a les talonner !!!
Tiens nous au courant si tu montes un club 8)
A+
Jeremy

Personnellement, j’ai acheté le Dune (donc, pas de remise mais les accessoires offerts)+ reprise de mon ancien pick-up. Mais, j’ai beaucoup hésité avec le D40:pour ce modèle, pas de configuration Dune mais une remise de 10%.
:idea: petit conseil: ça vaut la peine de consulter plusieurs agences Nissan.J’ai fait l’expérience en belgique: pour la remise, on me proposait toujours à peu de chose près les mêmes conditions. Mais pour la reprise de mon ancien pick-up (un d22 acheté neuf, utilisé et entretenu avec grand amour, toujours chez Nissan!)j’ai été consterné: des offres de reprise pouvant aller DU SIMPLE AU DOUBLE :!: :!: :!: :confused:: :confused:: :confused::

:twisted: petite remarque consternante: Nissan n’est pas très généreux avec ses véhicules quand il s’agit de les reprendre. Mitsubishi et toyota m’ont fait des offres bien plus généreuses

Je pense savoir pourquoi…


en effet, mitsu et toy n’ont pas les memes ventes que nissan, donc il font tout pour faire venir de nouveaux clients chez eux…

De plus, tu es content de nissan puisque t’en à un, et donc, en bon vendeurs du’ils sont, ils savent pertinament que ce n’est pas forcement un probleme de budget, mais surtout une passion pour une marque (la leur…) donc ils en profitent un peu et peuvent ce permettre de reprendre un nissan pas plus que ça…

enfin, c’est mon Humble avis…

Cest un argument qui tient la route. Mais, avec moi, ils ont été à deux doigts de perdre un client (pourtant convaicu par la marque): avec une proposition de reprise ridicule (mon ancien garage m’offrait la moitié de ce que je pouvais obtenir chez mitsubishi), j’étais près de me contenter du L200 :!:
J’ai fait plusieurs agents pour le L200 et le Hilux : leurs offres de reprise étaient toujours très proche et correspondaient avec la valeur du pick-up sur le marché (je m’étais d’ailleurs renseigné auprès d’un ami expert auto pour l’évaluation).
:shock: :shock: Mais, chez Nissan: c’était de la plus haute fantaisie (des montants parfois ridicules et, en tout les cas, jamais la même somme proposée)
:smiley: :smiley: Mais, bon…il existe encore de bons garages Nissan: en cherchant un peu, j’ai fini par en trouver un qui s’est aligné sans discution sur les meilleurs propositions de la concurrence…comme quoi, c’est parfois intéressant de fouiner un peu :wink: