Biellette barre stab Kapout...

voila j’ais une Biellette de la barre stabilisatrice du nav qui a laché en me promenant dans l’entré d’un dévers en descente
mais j’ais un doute car je crois que la barre a été remonté a l’envers
si une Hamme charitable pourrai me faire une petit tof de sa bar stab pour me confirmé ou pas…
Photo de Iphone 002.jpg
Photo de Iphone 001.jpg

salut
sur le mien la barre est vers le haut et la biellette descend vers le bras de suspension

merci pour la photo sa confirme mon doute ma barre stab est bien a l’envers…

+1 elle et a l’envers , mais ces mais yeux ou je vois un ti kit calmini +13 :wink:

J’ai mis mes lunettes et je l’ai vu aussi :slight_smile:

oui j’ai le kit calmini +13
je me suis lancé a fond dans le nav vu que j’ai vendu ma micra, donc j’investi…
hier j’ai commandé mes bf mud km2 mais je suis resté sage j’ai gardé du 255 70 R16 (rapport au casque bleu sur le bort de la route…)

toutes les photos sur mon blog… http://juliendjdoc.skyrock.com/
ou sur le topic photos : NameBright - Coming Soon

dommage de mettre ce kit pour garder une monté de pneux de taille origne , ces gacher :frowning: et pas tres beau a l’oeil (ce n’est que mon avis ,ayant monté ce méme kit ,quant j’ais remis ces roue d’origine pour le CT , j’avais honte :moqueur: )

perso met plus gros ,le bleus ne peuve de mettre de pv pour ce genre de truc ( déja fait aréter , ça regarde , ça parle ,pour au final ne rein pouvoir faire ) là seul chausse qui peuve faire pour ce qu’a (des gros pneux ,la réhausse ,le PC pas d’origine… ) ces de demander de repasser a la DIR ( en gros ont et baisser :smiley: )

donc tu la déja réhauser ,tes donc déja “hors la lois” alors des pneux plus gros ou pas ça change rein :wink:

tien ,les KM2 y a pas encore trop le choix :frowning: (surtout en grande taille :batte: je vouler du 35x12,5 ,fin de l’année et méme pas sur :astonished: )la y a des bon tarot transport pas cher , rapide
:bien:
http://www.paddockspares.com/sp/cat/WHEELS_AND_TYRES/sub/BF_Goodrich_Tyres/sid/169/sb2/2++Mud+Terrain+T%2FA+KM2.html