aquisition d'un D40

bonjour , je suis un petit nouveau ici
je pense acheter dans les jours a venir un D40 en king cab , il ne se fait actuelement quand 171 ch , je sais qu’il y a deja eu des sujets sur sa conso mais quelqu’un pourrait il me dire quelle es sa conso preçise
merci d’avance

Salut, pour ta question tu es dans la bonne rubrique par contre pour ta présentation c’est là :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=19

C’est mieux de commencer par se présenter :wink:

Tu auras tout les résultats différents en conso. De 8 litres à 12litres.

Ceci dépends du véhicule , boite auto ou pas , des pneus , hard top , tonneau cover , et surtout de la façon de piloter. :slight_smile:

ben je l’achete neuf en king cab boite manuel six je pense par la suite le couvrir avec un hard top

Bako a écrit : “je pense acheter dans les jours à venir un D40 en King cab, il ne se fait actuellement quand 171 ch, je sais qu’il y a déjà eu des sujets sur sa conso mais quelqu’un pourrait il me dire quelle est sa conso précise”

Bonjour BAKO !
Apparemment tu partirais sur un D40 neuf en King cab … ? Si tu vas seulement commander, tu recevras le 190cv qui dispose de 11% de couple en plus que " l’ancien 171cv ". Normalement le King cab ne serait tjrs pas dispo avec la BVA.
Pour la conso, voit le post “D40 V6 238cv et 2.5L 190cv …” ; la conso baisse de plus d’un litre aux 100 tout en polluant encore moins ce qui est l’essentiel.

Slt ! Daniel

Ou dans le cas contraire, si on te propose un 171 cv, tu peux négocier le prix!
Pour la consommation en 171 cv, tu peux tabler sur une moyenne de 10 litres!

Silverado écrit : " … Ou dans le cas contraire, si on te propose un 171 cv, tu peux négocier le prix ! … "
Bonjour tous !

Effectivement, on peut voir du -25% sur le “vieux” 171cv neuf !

Slt ! Daniel

bonjour ,
oui en effet de 29190€ je passe a 22681 €ttc soit 18235 ht ce qui me semble etre une bonne affaire pour
un tel engin !