Vitre conducteur ne descend plus...???

Bonjour à tous,

Sur mon D22, après une décharge et une recharge de la batterie , la vitre conducteur ne descend plus, alors que les 3 autres fonctionnent à partir de la commande coté conducteur.
J’ai contrôlé les fusibles en bas à gauche du tableau de bord et ceux près de la batterie = Tous OK.

Y-a-t-il d’autres fusibles pour les vitres ? Si oui, où sont-ils ?
Quelqu’un peut-il m’aider à trouver la panne ?

D’avance, un grand merci à tous, bon WE et à bientôt.

Salut,
Il faut juste réinitialiser , lit ceci et applique la méthode de gtiman_205 :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=49&t=8099

Tiens nous au courant si ca marche :slight_smile:

Merci pour ta réponse rapide, mais comment baisser la vitre ?
En appuyant sur l’interrupteur, rien ne bouge. Y aurait-il un “truc” que j’ai manqué ?

A tout hasard je vais essayer en maintenant le bouton pendant 6 secondes, mais je doute…

Merci encore, je te tiens au courant dans +/- 30 minutes…

Voila, je viens de tester la procédure de l’article (Pickup-Mania - Information) … Hélas rien ne bouge.
Je dois aller au boulot dans 3 heures et je ne vais pas entamer le démontage de la porte maintenant, car je suppose que de l’intérieur, on peut faire descendre la vitre… Ou alors comment procéder ?

Bon WE

pour la procedure gitman:

j’ai essayé 10 fois
çà ne fonctionne pas
je maintiens 6 secondes aprés avoir baissé a fond
je lache et la vitre redescend au milieu !!!
avez vous une autre idée merçi
djm

Bon, je vous conseille, en premier ,de démonter la platine ou il y a tous les boutons , un coup de bombe contact ou au minimum un coup de soufflette , vous remontez et vous essayez.

Vive les vitres manuelles! :mdr3:

Si vous n’arrivez plus a fermer la fenêtre maintenant, sans avoir de solution miracle juste pour le dépannage (vu faire sur un x-trail qui avait le même problème) lorsque la vitre est en haut coupez le contact (au moins une seconde) et elle va y rester :doute: :siffle:

Un grand merci à tous,

J’ai démonté la plaquette, un petit coup de soufflette et tout fonctionne à nouveau…

Bonne journée à tous :bien: :bien:

Bien, alors , ce n’était que de la poussière :bien:

tien en position descente 6 sec, remonte à fond et reste appuyé 6 sec et la ça va marcher.

sur un x-trail c’est la fonction anti-pincement qui beug, il faut démonter le panneau de porte et appuyer sur le petit bouton quand la vitre est en haut.