cric pour pas faire crac

nouveau sur le site et en pu mais non en 4x4 (précédemment land 90 et 2 range )
j’ ai maintenant un hilux DC de 2008 et j’ai essaye le cric de bord que je trouve un peu “migragnous” comme on dit a Toulouse ; qu 'utiliser pour “tout les jour” ? et que penser vous des crics air ? y en a t’il de mieux que d’autre ?
qui plus est ,j’ai un ancien cric 3 tonnes de BJ qu’il me faudrait reconditionner , est ce que c’est pas trop compliqué , quelle viscosité d’huile fait il mettre?
merci

perso j’ai un N-- toto, pas cher qui va de 10 à 50 cm,donc pour mon road et mon Bleu :bien:

Tu pars avec un sacré handicap :smiley: :smiley:

j’ai poser la question y pas longtemps pour un cric bouteille 15 tonnes, mais pas sur le forum
on m’a répondu huile de boite toto ou de direction assistée sinon je crois que qu’il faut mettre de l’huile hydraulique mais dure à trouver et pas le temps de chercher
buzz95

Pour l’huile hydraulique, chez un mécano agricole ou vendeur de tracteur.
Tous les agriculteurs en ont des fûts :wink:

:merci: alain :bien: :bien:

un topic sur les crics pour pas faire crac…ben, ça à rien à faire dans les présentations.

aller hop, direction plus loin, dans la bonne rubrique :slight_smile: (pas facile à placer celui là quand même :siffle: …je l’ai mis là:
Conduite - Pilotage - Conseils d’utilisation treuil, sangle, hi lift, etc… :wink:

impec :slight_smile:
moi j’ai un hilift

et dans les boites de location :slight_smile:

de l’huile hydraulique pour prans palettes ou chariots elevateurs .
si ca peux attendre et que tu viens a l’ag je pourrait t’en filer un peu :wink:

:merci: pascal, :bien: :bien: finalement trouver en burette chez sud voiture