snorkel sv sur d22

Bonsoir a tous,
Quelcun aurait t’ il deja monter un snorkel sv sur un d22,resultat? une photo ferai bien l’affaire aussi :bien:
Merci

tout est là
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=94&t=1546

Je n’ai pas monté un SV mais un Safari c’est la même chose à mon avis et si comme moi tu suis le topic que Thierry t’as proposé c’est un jeu d’enfant ou presque.
Juste un peu d’appréhension avant t’attaquer l’aile à la scie sauteuse.

J’ai encore le gabarit de perçage si ça intéresse quelqu’un.

pour le gabarit je suis preneur :wink: en faite se qui m’intrigue le plus c’est le System de fixation sur le montant du pare brise pars que sur mon d22 y a pas de montant la porte est pratiquement collée au joint du par-brise :confused:

la fixation se met dans l’ouverture de la porte

Normalement tu devrais avoir un gabarit livré avec le snorkel ? si tu n’en a pas MP et je te l’envois :smiley:

Ca y est, c’est décidé, je prends le SV :smiley: (il semble bien que le gabarit soit fourni avec - Merci Calou :slight_smile: )
J’ai également vu que Freewayslattitude.com sont partenaire du forum et accordent à ce titre 10% de remise aux membres.
Cependant, il m’est impossible de les joindre par téléphone (0472500888). J’essaie depuis quelques jours sans succès, on croirait que le numéro est branché directement sur messagerie !
Pas de réponse aux mails non plus (en congé peut-être :doute: …)

Quelqu’un a-t-il déjà commandé chez eux ? Quels sont vos avis ? Comment faire pour bénéficier des 10% de remise ?

Merci