Kinetic

suite à ma compétition de pêche de ce grand week-end que je n’ai pas pu faire pour cause de problême familiaux mais y suis aller quand même ce matin pour sortir les voitures des bourbiers que la pluie nous à gentiment fait tout autour des deux étangs
comment laver vous vos kinétics quand celles-ci sont pleines de boue (si ça ce lave !!!)
machine à laver
trempage dans un seau et séchage
brossage à sec
karcher
un truc pour pas niké la kinétic quoi :wink:
:merci:
buzz95

Problème de la kinetic , c’est fabuleux mais trés fragile à l’abrasion et ça devient super dangereux en cas de rupture , une vrai catapulte :orage:
Donc je dirais , ne pas brosser , ne pas prendre au carcher , simplement rincer dans un sceau ou au jet d’eau et laisser sécher à plat :wink:

pas mieu

+1

nan…tu laisses secher et tant pis pour la couleur…la boue (terre) partira d’elle-même :wink:
la laver c’est la fragiliser…moins ça se mouille,meilleur c’est :wink:

Si c’est vraiment plein de boue tu ne peux tout de même pas la laisser comme ça? :astonished:

comme missa tu laisse secher et quand s est sec tu la tend une paire de fois et la boues sechhe tomberas

Euh…c’est quoi ça un(e) kinetic? :doute:

c’est une corde de traction tressée et legerement élastique qui absorbe le choc quand tu tire sec :wink:
:merci: pour vos réponses

ce seras blanc !!! sale :wink:

:smiley: :smiley: :smiley:

on appelle ca blanc cassé

:smiley:

Je le dirais à mes potes Normands :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:merci: Buzz


Chez moi on dis blanc cassis :mrgreen: :tchin:

Salut à tous :slight_smile:


ET les les photos du Zouzou en sauveteur des pôvres plates coincées dans la boue ,elles sont ou ?? :batte: :batte:

c’est ce que j’attend aussis :smiley:

désolé mais personne n’a pensé à en prendre :frowning:
mais j’ai la vision d’une grosse merco faisant du surf sur le champs au milieu des flaques d’eau
ça été un grand moment pour moi :mdr2: :mdr2:
depuis le proprio réfléchit à prendre si ce n’est un PU au moins un 4x4
celui qui s’en est le mieux sorti et tout seul qui plus est avait un 307 CC