Machins dans la benne...

Salut à tous!
J aurai besoins de vos expériences :
Je viens d installer un bed liner sur mon amarok… Et je n ai pas encore de tonneau cover…
Quand on met des machins dedans ou même des bidules, parfois même des trucs, y a t un des risques que ça s envole en roulant?
Je dois aller faire des bisous à Mickey ce week-end end, j ai pas envie de semer sur la route!

Perso je sangle chaque bagage par sécurité quand je dois faire de l’autoroute, même si au final rien n’a jamais bougé pour l’instant.

Salut

si tu ne mets rien qui pourrait répondre a un appel d’air, ca risque rien. tout ce qui est sac ou valoche tu les pousses bien au fond de la benne. par contre y’a de la flotte de prévu pour dimanche même samedi soir donc sac étanche ou alors tu te trouves une petite palette ou un truc pour relever si ca craint la pluie.
Si t’as un doute tu peux toujours tout sangler ensemble. y’a pas ou très peu de vent qui arrive dans la benne (sur le dmax en tout cas) après c’est plus quand tu doubles ou croises un poids lourd, il peut y avoir un appel d’air.

Akim :slight_smile:

C est quand même un sujet bien couillon que j ai ouvert la non!? :smiley:

Oui! :mrgreen:
Non, sans rire, la trainée d’air passe au dessus de la benne et rien (à part a avoir des choses volatiles!) ne s’envolent!
Tu peux mettre tes bagages sans aucun risque!
Au pire si t’a pas confiance, met les bagages dans la cabine et ta femme dans la benne! :siffle: :mrgreen: :exite:

:yahoo: bonne idée!

j’ai toujours deux tendeurs dans le benne…ça sert souvent :wink: