porte moto sur attelage

Répondre
banzai
Quatre-Quatreux
Véhicule : Amarok BVA 180 ch

porte moto sur attelage

Message par banzai » 15 oct. 2014, 05:58

Bonjour à tous

quelqu'un connaîtrait un endroit en Belgique ou nord de la France ou je pourrais trouver un porte moto qui se monte sur l'attelage du style http://www.loisiro.com/porte-moto-bike- ... 2x10819577

on en trouve sur le net mais commander sans le voir et être certain que ca convient j'aime pas trop ca....

merci ;)
Amarok highline 180 ch BVA avec rehausse Seikel Désert :-)

max34
Modérateur
Véhicule : land disco,oui,je sais..

Re: porte moto sur attelage

Message par max34 » 15 oct. 2014, 11:40

pourquoi,ne le fabriques tu pas,avec du tube carré...c est simple à faire..
j ai utilisé ce type de porte moto que j avais fait faire par un serrurier..j avais preparé les tubes et la platine entroise que tu poses entre l attelage et la boule...
il n as eu qu à me souder l ensemble ..en matiere de cout,je pense que cela revient pratiquement au meme,sauf,que,c est du solide!!!!
j avais pris le plan sur celui d un copain,mais ,lui l avait pris sur internet,sur le forum moto verte me semble t il!!!!
d max trop fiable,maintenant....caisse à outils et un land

banzai
Quatre-Quatreux
Véhicule : Amarok BVA 180 ch

Re: porte moto sur attelage

Message par banzai » 15 oct. 2014, 11:57

max34 a écrit :pourquoi,ne le fabriques tu pas,avec du tube carré...c est simple à faire..
j ai utilisé ce type de porte moto que j avais fait faire par un serrurier..j avais preparé les tubes et la platine entroise que tu poses entre l attelage et la boule...
il n as eu qu à me souder l ensemble ..en matiere de cout,je pense que cela revient pratiquement au meme,sauf,que,c est du solide!!!!
j avais pris le plan sur celui d un copain,mais ,lui l avait pris sur internet,sur le forum moto verte me semble t il!!!!
Merci, vais essayer de trouver un plan pour voir
ca peux être une solution ;)
Amarok highline 180 ch BVA avec rehausse Seikel Désert :-)

Répondre

Revenir à « Conduite - Pilotage - Outillages - Accessoires - etc... »