Montage de treuil avec intercooler

Bonjour tout le monde,
Ma question est peut-être idiote mais…
Est ce que quelqu’un peut me dire si cela pose un problème si je monte un treuil à l’avant de mon isuzu dmax avec le système intercooler du Pick up? En fait, je ne suis plus du tout certain mais je pense avoir déjà lu quelque chose là dessus mais je ne me souviens plus :helpsos:

Merci!

salut taz 74 a monté un treuil sur son camion demande lui, mais je vois pas le souci, enfin moi je l ai mis a l arriere :slight_smile:

Hello, je ne suis pas sûr du tout mais est ce que cela ne perturbe pas le refroidissement? Ou intercooler… Je n’y connais pas grand chose …
Merci

Soit tu as la place pour poser ton treuil et au quel cas, pas de soucis pour le refroidissement, soit tu n’as pas suffisamment de place , alors , il faut envisager de déplacer l’intercooler…

Hello,

J’imagine que déplacer l’intercooler n’est pas’chose facile :doute:

No problème pour l intercolor si tu ne monte pas ton treuil trop haut :wink:

Si le treuil est posé devant, forcément ça va moins bien refroidir…
C’est un peu mon cas et aucun problème cet été :bien: :bien:

Sinon, si tu as de la place ailleurs, tu peux toujours monter un intercooler universel plus gros comme j’ai pu le faire, je suis ravi de cette modif qui m’a apporté que des avantages…
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=101&t=21521

C’est surement bien différent sur un isuz, mais le principe est là …

Salut julien , l investissement en vaut il la peine , sachant que je vie dans un pays chaud ?

la réponse est simple, plus il fait chaud et plus un gros intercooler sera un avantage, c’est donc plutot dans un pays froid que la modif serait moins justifiée

Je suis daccord , mais la difference est elle notoire ? Vu l investissement .

C’est un plus, c’est incontestable, après , faut pas non plus s’attendre à un miracle de performance , moi , je l’ ai fait pour gagner de la place et non de la puissance, après j’en tire les tous les bénéfices malgré tout…
L’investissement est pas si énorme que ça , faut juste bricoler un peu, pas de bucheronnage biensûr, il y a un peu de temps à passer pour faire du bon travail, sur lequel il ne faudra pas avoir à revenir et puis c’est tout, en gros à faire par soi même, si tu es vraiment passionné et capable…

Merci julien pour ton retour