compresseur

Bonjour,

Le quel pour vous serait le mieux .

Je ne m’en sert pas tous les jours ,mais j’aimerais qu’il gonfle vite :smiley: .

Quelqu’un a t’il déjà utilisé un compresseur de cher euro 4x4 et parts :doute: .

http://www.euro4x4parts.com/pieces/6go1011_compresseur_t_max_mono_cylindres.html

ou

http://www.euro4x4parts.com/pieces/6go1031_compresseur_euro4x4parts_bi_cylindres_hp_12v_30a.html

J’ai le tmax et ça vas pas mal :wink: mais vite :mdr2: je crois pâo :ange:

:frowning: ben oui ces pour cela que je ma dis que celui de cher euro4x4 peut être intéressent 300 l min contre 160 l pour le tmax :doute:

mais est il solide ou je risque de m’en servir deux fois et fini :522:

salut,

regarde chez notre partenaire MTP 4x4, c’est plus cher mais ça ne gonfleras que tes pneus, pas toi :wink:

:langue: Il sont beaux mais un peut trop cher pour moi et je vois que le tmax est 35 euro plus cher :pasmafaute:

les viair sont d’excellente facture et très endurants en travail “difficile”
pour les autres “chinoiseries”,c’est plus compliqué :smiley: donc pour de l’occasionnel,le Tmax ou le bi ira très bien.mais pour gonfler tes roues et celles de tes potes en rando,il faut basculer sur du plus résistant.

Oui je suis conscient qu’il non pas la fiabilité des viaire ou arb ,mais pour le moment je ne peux pas me permettre une tel dépense ces pour cela que je me suis tourné sur ces deux modèle .
J’en ai un de cher toto 5 mais la … :astonished: ces plus possible ces vraiment pas bon :0:

Alors voila je me suis décidé pour un bi cylindre de cher euro4x4 :wink:

J’espère juste qu’il tienne quelque année et j’en prendrai un un meilleur pour commencer ce sera celui la .

Tu pourras nous faire un topo quand tu l’auras reçu ?
Merci.

:bien: Je vous tiens au courant.

Alors voilà avec un peu de retard :redface:

Commandé le jeudi chez euro4x4 parts bien sur à 22h30 reçu le lundi à 9 h en Belgique :surprise: moi je dis ça c’est du rapide :bien: .

Les premières impressions , cela parait de bonne qualité un exemple les fils sont soudé sur les cosses et pas juste sertie .

Je l’ai installé dans la benne sur le bac, il est connecté en direct pour plus de facilité .

Il est livré avec un tuyau de 7 mètres avec manomètre.
Perso, je l’ai modifié pour pouvoir y mettre une soufflette.
Il y a aussi des petits adaptateur pour ballon, matelas gonflable ou autre jeux de plage par exemple .

Il se trouve a coté de la fenêtre pour une plus grande facilité d’utilisation .

Je ne l’ai pas encore bien testé mais j’ai gonflé une ballon de foot en 3 secondes :surprise: et avec la soufflette, on peut souffler un filtre à air sans problème.

Je suis satisfait de mon achat, je pense qu’il me servira correctement pour ce que j’ai a lui demander :yahoo:

Tombes la pression d’un pneu à 1.5 bar et remontes à 2.5 pour voir le temps que cela met.
Précises aussi la dimension de tes pneus.
Merci à toi. :wink: :wink:

Pas mal cet ancien sujet,

Fabian, est ce que ton compresseur tourne toujours ? Un avis, après qques mois d’utilisation ? :merci:

Re j’ai oublié de répondre la dernière fois ,mille excuse . :redface:

Alors voila ,il met ± 45 secondes pour regonfler de 1.5 a 2.5.
Pour mon utilisation, il me satisfait entièrement avec la modification que j’ai apporté sur le branchement que ce soit les pneus , un matelas gonflable de deux personnes , un filtre à air , un vélo , un dauphin pour aller à la plage :moqueur2: ou simplement un petit coup de soufflette dans quoi que se soit cela marche .
Bref , je ne regrette pas mon achat . :bien:

Bonsoir Fabian,

Merci pour cette réponse :bien:

En usage Soufflette ça déménage, ou c’est un peu mou ?

Faut l utiliser par a-coups en continu ces mou :bien:

Bien noté !
Après rien n’empêche d’ajouter une petite réserve, j’y réfléchirai !

:merci:

wouaou :bien: :bien:

ça m’intéresse grave pour compléter la bouteille d’air que j’ai récupéré sur un bus !

Euuu chef :helpsos: on a une reduc chez Euro4x4parts???

because la fête des pères approche je vais travailler le fiston au corps :mdr2:

J’utilise un T-Max qui se branche sur la batterie, rapide, peu encombrant, fiable :bien:

Oui 10 % pour le forum