Le Tee-Shirt 2006-2007 de Pickup-Mania.org !

Yo Pierre-Yves !!! Good Idea et joli boulot Arroser :smiley:

The price ? El precio ? :wink:

Moi j’en prendrai bien 2… un large pour la Michelle, et un XL pour moi…les 2 en noir stp
@ pluche…

Moi je suis partant pour 2 tee-shirt noir en large

merc i

J’allais répondre sur F4x4, mais, autant le faire sur le forum du Pickup Owners Group.

3 TS noirs en XXXL, pour homme, quoi !

tiens, un TOYOTA ici… :x

On s’connait??? :shock:
:x

Arro, super dizailleneur ! :idea:

A noter que j’ai réutilisé cette illustration (sur lequel j’avais passé beaucoup de temps) pour faire un t-shirt TERRANO sur forum4x4.com :wink:

C’est sûr, les proprios de Terrano, ils sont jamais contents, “on pourrait pas avoir la nouvelle calandre? ça pourrait pas être écrit comme ça? 'pourrait pas y avoir un arc en ciel? …des arbres? etc…” :x

On est moins chiants, nous autres !

Bon de Commande mis à jour à l’instant, avec les tarifs pour chaque modèle :wink:

A noter également par respect pour l’Artiste (MOI :x) que Pierre Yves a taillé à la massue et au burin pour réduire le logo, ce qui donne une version pleine de vaguelette et de distorsions (artisitiques certes, mais éloignées de la réalité :smiley: )

Le logo, presque en taille réelle (28cm) et bien net, est visible ici : http://up.mezimages.com/up/08/1064051arbres_pickup_final1.gif si vous avez un grand écran :wink:

Ouè, c’est pour ça que je prends du XXXL, pour un bon affichage et faire honneur à l’ARTISTE ! :x

pour moi un medium femme et un large homme noir pour les deux
merci

Pour moi , ce sera deux TS enfant , 1 femme et 1 homme

Houps …
Enfant => 7/8 et 9/11
femme => M
Homme => XL
Le tout en noir .

Bonjour

et bien moi aussi je vais t’en prendre un : taille XXXL en noir (enfin la plus grande taille pour rentrer mon physique de danseuse !!!)

Je t’envois dés ce soir le bon de commande et le règlement par courrier.

Bonne idée ces T short

Tu m’en mets deux en noir et en XL :x .
Rappel moi ton adresse et l’ordre pour le chèque par MP :idea: .

Un noir en L pour moi :wink:
Je prépare le reglement

Toi ! :x

je vais en prendre 4,pour toute la famille :idea:

1 kaki 9/11
1 noir12/14
1noir large coupe femme
1 noir xxxl j aime etre alese
voila et merci

:x ça , c’est le résultat des vacances , moi j’ai pris 5 kilos en une semaine et demi .
Faut dire que je suis passé chez des personnes tréééééééééés sympa et qui font trés bien à manger. alors résultat , des x en plus :x