Le tee shirt 2007 nouvelle serie ?!

Bonjours a tous
Très peux de message de ma par mais beaucoup de lecture et devenu un passage obligatoire tout les jours!
Voila reste t’ils des tee-shirt
Merci toch(95) Nissan d21 de 1988 305000km une horloge roulante

je suis preneur aussi de plusieurs exemplaires
8)

au fait ,ont ils plusieurs motifs??

quand ça tesse??? :cry: …c’est trop long d’attendre…

Perso je serais pour plus coloré (qui a dit bleu ?), et avec le logo plutôt dans le dos (pas ch… le gars :!: )

Le pseudo pourquoi pas, faut voir les prix ?

Et tant qu’on est sur le merchandising, des autocollants pare soleils ce serait bien aussi :idea:

super idée PY
suis partant pour le pseudo en+
suis partant pour des autocollants (mais simple car sur d40 y a déjà un pare brise nuancé)
suis partant pour tout
d’ailleurs je m’en vais









à la douche

:x

perso je pense qu’il faudrait mettre plus en valeur le PU
sur l’ancien logo (ou actuel),je le trouve tout petit dans ce vaste paysage…
bien que j’ai compris le sens de l’evasion et de grands espaces 8)
non?

Comme le premieravec en plus le pseudo brodé devant ?

moi suis aussi preneur…
et suis pas chiant moi…
donc je vous laisse vous battre pour la couleur , la taille du pick up, une femme nue ou un homme nu , bref …
avec le speudo ce serait marrant pour le rassemblement… mais dans ce cas mieux vaudrait commander des K WAY !!!

et XIO t’es obsédé du bleu ??? bleu clair ou bleu bite ?
bises …bande de village people!!!
:moqueur:

  • le pseudo c’est possible, je l’ai déjà fait pour forum 4x4.com, soit en très grand (très cher), soit en petit sur la manche (mais ça peut être derrière-sous-col ou devant-poitrine).
    En Flocage, pas brodé.
    en petit, ça coûte pas très cher, mais faut être super organisé au niveau de la commande :roll:

  • en bleu c’est possible aussi, y’a même un bleu-un-peu-gris qui est très sympa :stuck_out_tongue: , j’ai eu un échantillon y’a pas longtemps…

  • pour le logo, ça va pas être facile 8) comme d’hab’… :cry:

on sait que tu es capable mon bon arro, c’est fastoche pour toi maintenant avec l’expérience que tu as de ce genre de bidouille :idea:
concocte nous donc un truc bien sympa! :!:

Interessé pour ts avec pseudo :stuck_out_tongue:

C’est lequel le premier, y’a eu un modèle avant le noir en page 1 ??

Oui oui avec le dessin du pu dans le dos :idea:

Perso j’aime bien le logo “actuel”, c’est vrai que le PU n’est pas trop mis en valeur, mais ça relativise les choses, après tout on ne parle ici pas que de PU. D’ailleurs si on veut faire un t-shirt qui rappelle le rassemblement, autant aller directement à la boutique 51 :51: :lol:
En plus ça évite les discussions sur la gueule du PU, qui ressemblerait trop à tel ou tel modèle :roll:

En même temps un PU brodé ça peut le faire… :idea:
Qui est le dessinateur attitré du site ??

Ce serait bien en effet de voir les premiers modèles de t-shirt, ça permettrait de se faire une idée.

Je pars bientôt pour les vans et son trophée cévenol bientôt, donc à la semaine prochaine :wink:

Bon re-réponse, comme voul voul, m’en faut 4 :wink:

y’a FYM’S qui me flatte :langue: <=== lèche, lèche, lèche :mrgreen:

Si jamais vous voulez de nouveau le premier logo (photo de Pierre Yves), il faudra quand même faire quelques modifications :wink:
A vous de voir (logo, sérigraphie, broderie, dos, devant, … etc…).
Dès que vous êtes un peu décidé, je vous préparerais le fichier, que ce soit pour la sérigraphie ou la broderie.

Attention au fait qu’à chaque option, le tarif unitaire augmente !
1 face < 2 faces d’impression.
Pseudo en plus
La broderie se facture à la surface
Sérigraphie 1 couleur < sérigraphie 2 couleurs
… etc … etc … soyez pas trop gourmands :idea:
Tout est possible, mais à 40 € le t-shirt, ça va pas être génial ! :mrgreen:

effectivement, car à chaque logo différent (ou pseudo donc), il y a des frais techniques souvent :frowning:
Alors qu’en flocage, je prépare le fichier “prêt à l’emploi” pour la machine à découper, y’a donc pas ou peu de frais techniques :wink:

je saurais te dire combien c’est beau, magnifique, superbe… :langue:

sur forum 4x4.com, on a fait une opération “spéciale Pseudos” qui a super bien fonctionnée :

http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=40733

un peu cher, compliqué à organisé, mais si vous voulez votre pseudo en grand, c’est faisable sur t-shirt ou sweat shirt :wink:

FYM’S peut vous dire si les produits livrés on étaient résistants et corrects 8)

Merci pour la photo PY. Perso je préfère le nouveau avec le paysage, et à choisir je mettrai bien des palmiers en plus dessus :idea:

Mais je reste bien évidemment ouvert à toute autre proposition (aie le genre de phrase à ne pas utiliser ici :lol: )

Est-ce que cela réduirait les coûts si l’on créait d’autres vêtements en même temps ? Par exemple l’idée du Kway de Cioran est bien je trouve, et pourquoi pas alors faire casquette/sweat/polaire s’il y a des intéressés ?

Pour le dessin désolé je suis nul :x

Bon allez on va être en retard, comme d’hab :smiley: A+ bon we à tous :idea: :idea:

XIO a dit:
Mais je reste bien évidemment ouvert à toute autre proposition (aie le genre de phrase à ne pas utiliser ici

ta femme participe a toute proposition??? :oops:

pour le K WAY c’était aussi un clin d’oeil / à la pluie lors du rassemblement…

on pourrait aussi imaginer un STRING avec ouverture style couvre tonneau …