Pare-choc arrière Nissan

J’ai récemment effleuré le pick-up de mes parents pensant que j’allais passer jusqu’au moment ou j’ai senti ma direction se braquer…

Je n’ai rien entendu, je n’ai personnellement aucunes grattes, par contre, le pare-choc arrière des parents s’est retrouvé en dessous de ma roue!

Je recherche donc un pare-choc convenable* pour placer sur un nissan navara de 2000 (D22)!

Merci d’avance!

Matthieu

bonjour,

C’est le pare choc tube ou celui avec marche pied ?

Bonjour,

C’est le pare-choc d’origine que j’ai plié mais je ne cherche pas spécialement à le remplacer uniquement par celui là!

Donc à tubes ok! :slight_smile: (enfin, du moment que ce soit pas excessif niveau budget et que ça passe au contrôle technique belge!) :slight_smile:

Moi c’est un pare-choc avec le marche pied que j’ai. Utilisé moins de six mois.
P0103090001.jpg

Tu le revendrais combien?

Pas cher, mais il est fourni nu, sans les pattes de fixation ni les feux de plaque.

Je fait une photo demain du pare choc tel que je le vend.

S’il te le faut complet apparemment Calou a ça, deux post plus bas.

Arf!! ça veut dire combien ça pas chère??!! :slight_smile:

A vrai dire, je pourrais récupérer les pattes de fixation et les feux de plaques sur l’ancien!

Enfin, j’imagine que la dimension de ces fameuses pattes sont de mesure standard?

Voici une photo pas très nette du modèle qui je pense doit être le même que le tiens! Pourrais-tu me confirmer si ton pare-choc s’adaptera sur les pattes d’origine?

Uploaded with ImageShack.us

Et question “ignarde”! Vu la distance qui nous sépare. Est-ce qu’il est possible d’envoyer ce genre de colis par la poste jusqu’en Belgique??

Je t’envoie un MP.

Merci :wink:

Photos de ce matin:
SNC00455.jpg
Quelques griffures coté gauche, mais pas enfoncé.
SNC00456.jpg

Transaction faite!

Encore merci à Rebel1636! :tchin:

Pour en avoir parlé à mon frangin, il serait lui aussi intéressé par ce beau petit pare choc! (qu’on lui a gentillement volé le mois passé!

Il s’agissait aussi d’un pare-choc avec marche pied pour nissan!

Je vous glisse deux trois photos de son engin de guerre!

:mdr2: :mdr2:

Et dire qu’il n’y a qu’un japonais de cacher la dessous… :frowning: :siffle:

Le voici avec la cellule…

:mdr2: :yahoo:

En camping … :mdr2: (Près de 300km parcouru avec la roulotte sur le plateau! Plus de 45l aux 100!Sans pour autant dépasser le 70km/h!! :chaud: )

Uploaded with ImageShack.us

Tout ceci pour savoir si l’un d’entre vous posséderait un pare-choc (de plus) ?!

La ca relève du convoi exceptionnel ! Pour un autre pare-choc, tu peux voir avec Calou, Ludo ou Alfred qui a besoin de ranger son garage.
Je leur souhaite bon courage pour l’emballage…

Normalement le mien est réservé, mais il me reste un attelage complet pour D22.

Ouaip, vu l’encombrement il risque d’en avoir pour plus cher de transport que de pare-choc, mais c’est vrai, j’ai toujours mon pare-choc d’origine (état sensiblement identique à celui de Rebel1636) de dispo.

Euh… y’a un truc que je saisi pas… une roulotte… ça roule, non ? Pourquoi un plateau ? :doute: :gne:

Comment ça un attelage complet?! Aurais-tu des photos?

Effectivement, une roulotte ça roule! :slight_smile: Celle-ci avait un châssis récent et des pneus! Mais de là à faire 300km! Je pense qu’on partirait avec la roulotte et on arriverait rien qu’avec le dolly!! (Ce sont d’anciennes roulottes de gitans dans leurs jus! A l’époque, elles étaient tiré par deux ou quatre chevaux pour faire maxi 40 bornes par jour!

Mais on en a été cherché qu’une seule! Les autres sont arrivées sur semi-remorque!! Ca revenait moins chère!! :smiley:

OK, je comprends mieux :slight_smile:

:slight_smile:

J’ai l’attelage qui comprend les fixations sur le châssis au même endroit que le pare-choc, la traverse en tube qui vient sous le pare-choc et qui reçoit la chape de remorquage, il y a aussi le faisceau électrique et la boule de remorquage.

Je n’ai pas de photos je regarde si j’en trouve pas une quand il était monté sur mon D22