Conseil sur inclinometre ?

Le PU doit arriver le week end prochain et comme il n’est pas équipé je me dit que c’est LE détail qui tue donc utile ou pas j’ai bien envie de ce gadget ! Neuf j’en vois des pas cher (30€), y’a t-il des pièges à éviter ? Avez vous une bonne adresse sur un matos déjà commandé et approuvé ?

Merci d’avance !

Le truc, tu pends un pendule à ton rétro. :wink: :wink:
Il n’y à pas les degrés mais en TT mais c’est pas mal. :smiley:
T’a pas toujours le temps de les voir ces degrés.

j en avait mis un sur le miens et a part sur l autoroute j ai jammais eu le temps de le regarder en tt tu regarde partout sauf ce foutu inclinometre je l ai enlevé :smiley:

Remarques judicieuses, c’est vrai que je ne pense pas qu’en cas de grosse inclinaison on pense à regarder ce truc … ceci dit si quelqu’un a quand même un avis je suis preneur ! :conduire:

Voilà un avis. Ca ne sert à rien à part à faire joli.
Dans un devers c’est le trouillomètre qui te guide et c’est tout, ce n’est pas parce que tu connaitras le degré d’inclinaison que tu passeras mieux :slight_smile:

une epouse sur le siege passager , plus y a de l’iclinaison en devers , plus elle hurle :mdr2:

effectivement ça sert à rien :siffle: :siffle:

c’est SOA dit psyko,hier en rando :smiley: tout en douceur :mdr2:

Bon et bien comme ça c’est réglé, vos avis m’éclairent et vont m’éviter de dépenser des sous pour rien !

Merci les amis :wink:

Vous êtes des malades , jamais , j’irai avec vous :smiley:
Là , le trouillomètre a fonctionné

+1

moi madame m’aurait déjà tué sur place pour un coup comme ça … :mdr2:

Pas la peine d’aller avec eux,c’est eux qui viennent à l’AG :smiley: :smiley: :smiley:

:chaud:

Juste une petite remarque,il est préfèrable de sortir du véhicule du côté le plus élevé,car si l’on sort du côté où il penche il peut nous retomber dessus,et là,ça peut faire très mal !

J’en avais un aussi, je me disait également que ça faisait joli… :smiley:

…puis je l’ai revendu car effectivement le trouillomètre et l’expérience sont bien plus efficaces ! :wink:

En tout cas dans les dévers il faut passer tout doucement, car un rebond de suspension et hop, tu finis sur le toit !

Et qqfois les devers ne sont pas toujours là où on le pense …

http://de.evilox.com/videos/4x4-tombe-renverse

:surprise:

ah ces australiens alors…faut tout leur apprendre en TT :moqueur2: :moqueur2:

ça c’est pas good :surprise: en effet,il faut peu de chose.

t’as vu ? là il a pas eu le temps de sortir :mrgreen:

Il a rien vue venir, mais qui aurait pu deviner ? :surprise:

faut plui en vouloir,il avait des grosses chaussures bien trop lourdes pour ses petits pieds :smiley:
c’est vrai que c’était du grand n’importe quoi,mais connaissant bien le garçon,c’est sa façon à lui de chercher de la sensation…pas la mienne :wink: ce qui n’enlève rien à sa sympathie :bien: