Volant pour D22

Je recherche un volant cuir de D22, le miens commence à partir en lambeaux.

Sinon est ce que l’on peux monter un autre volant type sport avec l’AIRBAG ? :conduire:

Ca doit être une maladie car dès la première année le mien a commencé à s’user. Depuis je lui met très régulièrement du cirage ! C’est peut-être aussi une histoire d’acidité de peau :doute:

T’as qu’à mettre ça dessus :

ou encore mieux :







:dehors:

Merci Ludo mais je préfère encore mon volant pourri, le jour ou je mets ça sur mes voitures je serai tombé bien bas et vous aurez le droit de m’achever.

Pareil pour le volent qui part en lambeaux … et pas mieux pour le pommeau de levier de vitesse :frowning: :surprise:
Par contre j’aime bien la moumoutte bleu … :siffle: :exite:

:dehors:

pour ma par j’ai demandé le prix d’un volant neuf et j’ai failli faire une attaque donc j’ai tout simplement enlevé le cuir etsa vas très bien comme ça :yahoo:

Maintenant mon volant est vraiment dégradé, le cuir est arraché et c’est très désagréable.
Je suis toujours a la recherche soit d’un volant D22, soit d’un volant adaptable avec air bag, soit une astuce pour refaire le gainage en cuir.

option d attente tu met de la " guidoline " ce scoth que l on met sur le guibon des velos bien posé sa peut faire un style :smiley: et tu peut chercher tranquille sans etre presser

L’idée m’avait effleuré, mais c’est déjà galère a mettre sur un vélos alors sur un volant !!

Mets un couvre volant en cuir comme celui-ci par exemple
http://www.automoto-boutique.com/shopping.php?ref=2505049&refs=2505049&url=couvre-volant-tuning-26.htm
autrement, ce serait pas des volants qui viennent de chez Renault, car dernièrement, j’ai vu ça
http://www.problemauto.com/?1928/Renault-volants-de-direction-se-degradent

Le cuir s’use et déchire actuellement j’ai 2 trous dans le cuir a l’emplacement de la mains gauche à 10h c’est à force de manœuvrer avec la paume de la mains.

+1 :smiley:
pour le moment je met des couvres volant "pas trop voyant " meme si je trouve ca moche mais le cuir du cerceau est en lambeau ( ce doit etre du cuir de peau de coui… de vache :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: que nini utilise )
sur le d22 trouvé a la casse c’est le premier truc que j’ai regardé avec l’antenne mais :frowning: :frowning: :frowning: completement pourri

je vous rassure,sur le D40 c’est la même merde :confused: :confused:

pour moi sa va pour le moment il est nickel faut dire que s est comme la pedale de frein je les touche jammais :smiley: :moqueur2:

:mdr2: :mdr2: on a vu :ange: par contre la pédale de gauche,tu l’as vraiment usée :moqueur2: :moqueur2:

Jette un oeil là:

pas mal celui-là!! :bien: :bien:

Ah oui c’est pas mal faut juste savoir coudre :doute: :siffle: ben c’est pas gagné ça a l’air facile sur l’explication pourtant :doute:

Un volant neuf chez Nissan ça coute 988 €,
Recouvrir en cuir chez un sellier environ 250€

remplacer par un volant sport environ 100 € + moyeux 60 € mais il n’y a plus d’airbag.
Il existe des moyeux avec airbag mais j’arrive pas a trouver un modèle adaptable sur mon D22.

Car sans airbag le voyant reste allumé et au CT ça va pas passer et de plus si une autre personne conduit mon véhicule j’aurai du mal a accepter si il y a un accident.

C’est pas de la haute couture non plus hein! Tu doit bien pouvoir trouver des p’tites mains habiles par chez toi! :smiley:

Reste à faire les casses de Françe et des pays avoisinants… :doute:

Voila j’ai trouver la solution un sellier qui fait des sièges de motos anciennes très cool pour 170 € c’est pas donné mais ce sera bien fait et durable.

Maintenant comment on démonte le volant sans faire péter les air bag ?

Tu débranches la batterie et tu attends mini 1/2 heure.