salut tout le monde , bah tout est dans le titre
décidement…
comme tu le dit ! Mais depuis que je l ai il est cassé . Je m affole pas pour en trouvé un , mais autant que je puisse le remettre en 4 RM quand meme
Slt.
Difficile d’en trouver.
C’est pourquoi Pinto en a reçu
un depuis la Belgique à prix démocratique.
Et je sais encore en obtenir un.
Pour le prix fais-moi un MP si tu veux.
Pour le transport, là je sais pô.
Sauf si je sais venir à l’AG.
Franchement, si tu as un peu de place et un peu de temps… le remplacement du couple conique n’est pas si compliqué à faire. Et là au moins tu sais que tu repars sur du neuf
C’est sortir et surtout remettre le pont qui est le plus physique ! Perso je l’ai fait sans fosse ni pont élévateur, juste en mettant le PU sur 4 parpaings !
En plus les membres de l’asso ont une réduc chez euro4x4parts qui en propose beaucoup moins cher que chez nini
c’est vrai que c’est lourd
Pour un grand costaud comme toi ??? Noooonnnnnnnnnnnnnn
non non c’est vraiment lourd
ouai j en connai le poid je l avais posé pour faire mes coussinets , c est clair qu il pese un ane mort . Pour le couple conique j y avait pensé mais moi le carter est exploser .
Pinto a du garder son ancien pont, et ça doit pas être bien cher… c’est un peu comme chercher un moteur de D22 HS… c’est plutôt courant
je garde les pieces en double les biellette le pont pour emmener a montalieu au cas ou je casse dans la benne j ai la roue de secour et les piece de secour avec tous ce qu il a de fragile me faudras une seconde benne pour me deplacer
et les gamelles alors!! hein,tu vas les mettre où les gamelles
je les envoie par la poste
et les bouteilles elles vont ou
Faudra les boire avant de partir