pont AV nissan d22 133cv

salut tout le monde , bah tout est dans le titre

décidement… :frowning: :frowning:

comme tu le dit ! Mais depuis que je l ai il est cassé . Je m affole pas pour en trouvé un , mais autant que je puisse le remettre en 4 RM quand meme

Slt.
Difficile d’en trouver.
C’est pourquoi Pinto en a reçu
un depuis la Belgique à prix démocratique.
Et je sais encore en obtenir un.
Pour le prix fais-moi un MP si tu veux. :wink:
Pour le transport, là je sais pô.
Sauf si je sais venir à l’AG.

Franchement, si tu as un peu de place et un peu de temps… le remplacement du couple conique n’est pas si compliqué à faire. Et là au moins tu sais que tu repars sur du neuf :wink:
C’est sortir et surtout remettre le pont qui est le plus physique ! Perso je l’ai fait sans fosse ni pont élévateur, juste en mettant le PU sur 4 parpaings !
En plus les membres de l’asso ont une réduc chez euro4x4parts qui en propose beaucoup moins cher que chez nini :slight_smile:

c’est vrai que c’est lourd :chaud: :chaud:

Pour un grand costaud comme toi ??? Noooonnnnnnnnnnnnnn :smiley:

:smiley: non non c’est vraiment lourd :chaud:

ouai j en connai le poid :smiley: je l avais posé pour faire mes coussinets , c est clair qu il pese un ane mort . Pour le couple conique j y avait pensé mais moi le carter est exploser .

Pinto a du garder son ancien pont, et ça doit pas être bien cher… c’est un peu comme chercher un moteur de D22 HS… c’est plutôt courant :siffle: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

je garde les pieces en double les biellette le pont pour emmener a montalieu au cas ou je casse dans la benne j ai la roue de secour et les piece de secour :smiley: avec tous ce qu il a de fragile me faudras une seconde benne pour me deplacer :mdr2:

et les gamelles alors!! hein,tu vas les mettre où les gamelles :batte: :batte: :batte:

je les envoie par la poste :mdr2:

et les bouteilles elles vont ou :astonished:

Faudra les boire avant de partir :smiley: :smiley: