Recherche Couvre benne Ranger 2007

Bonsoir à tous,
je viens de jeter mon dévolu sur un Ranger 2007 XLT avec Rollbar, je souhaiterais y installer un système de fermeture pour la benne supercab soit sous forme de rideau, de cover souple ou rigide mais compatible avec le Rollbar que je souhaite garder. Si quelqu’un passe son Ranger supercab en hardtop, ou connait un plan dans le genre ou au pire un site pas trop cher, je suis preneur. Merci pour votre aide.

:bien: Pour le ranger!

Y en a plusieurs sur le fofo qui devraient pouvoir te renseigner, Et y a Colonel qui se fabrique un couvre tonneau maison en fibre pour son D40, il pourrait te filer des tuyaux…
Le mien est aussi fait maison mais c’est un double cabine et j’ai pas de rollbar…

:bien: des :photos: de ton camion ???

Pas de problèmes, j’en mettrais dans la rubrique ad’hoc quand je l’aurais récupéré (fin de semaine prochaine), problème de carte grise, une histoire de succession. :conduire:

moi j’ai acheté le mien chez armadillo (volet roulant en option chez ford).

importé directement d’angleterre. prix 1800€ payé par virement bancaire.
très sérieux et livraison rapide en moins d’une semaine.
le petit moins: il faut correspondre en anglais :smiley:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=13302&p=267648#p267648

le site armadillo : ArmadilloIndustries.com is for sale | HugeDomains

montage assez simple. j’ai mis une après midi seul pour l’installer. j’en suis très content.

celui de Geoffroy irait ???
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=17&t=15697

Merci pour le lien Mutant33000, c’est juste que je veux pas avoir l’impression d’acheter le PU une deuxième fois :smiley: Plus sérieusement, c’est un peu cher pour mes finances du moment, je souhaiterais une solution qui tourne dans les 1000€.

C’est qui Geoffroy?

Un p’tit gars :bien: le problème est de savoir si son rideau et arceau monterait sur ton PU,et là , j’en sais rien :mrgreen:
je t’ai mis le lien pour que tu ailles voir ce dont il se sépare.

demande quand même un devis, moi j’ai un wildtrack et c’est un rideau spécial car j’ai un arceau.

celui pour les ranger “classiques” est peut être moins honéreux.

Il y a également un arceau sur le XLT supercab 2007 et je souhaiterais le garder, la benne du supercab est plus grande que sur le wildtrack (double cab), donc cela risque d’être encore plus cher. :conduire:

j ai une bache faite pars un gars qui fais de la bache a camion elle est prevu pour mon rolbar

:bien: Didier,tu n’airais pas une :photos: avec bâche et roll bar posés,qu’il se rende compte ? :merci: :wink:

C’est vrai ça Didier t’aurais pas une photo? Solution très intéressante et surement très avantageuse. Comment ce fixe la bâche, car sur le Ranger XLT 2007, il n’y a pas d’attache. Ton ami fait il des bâches quelque soit le modèle? Bref, tu as compris que je suis plus qu’intéressé. :conduire:

va voir ici aussi : http://www.vpc4x4.com/accessoires/tonneaux-cover-c-1760.html

il on pas mal de modèles. ça te donnera une idée

En effet. J’aime beaucoup le Tonneau cover EGR, mais avec arceau, il n’existe que pour le double cabine, comme chez Marina4x4, c’est dommage car très esthétique et apparemment pratique au démontage (sans outil) quand au prix 1690€ mais avec le Rollbar, donc peut-être abordable sans? (il est d’origine sur le Ranger XLT 2007) :conduire:

donc pour les photos j en ferais pour la fixer

sur le rebore de benne a l arriere 4 vises inox sur la bache il y a un plat en alu qui s enfile a interieur et hop tu visses il y a aussi 2 sangle pour la maintenir rouler

pour la fixer sur le bord de la bene il fo fixer des attache pour tendre les elastic ( le meme systeme que pour les remorque)

Uploaded with ImageShack.us

donc voila si ca interese http://www.abcdusellier.com/baches-perpignan

Bonsoir,

je suis rentré en contact avec ABC du sellier et, ils ne font que du sur-mesure, Perpignan c’est pas vraiment mon quartier ! Finalement, après quelques palabres, ils acceptent de me faire un devis sur photos avec toutes les côtes. J’ai donc envoyé tout cela cet après-midi, y a pu qu’a attendre pour le tarif. Si cela ce fait je vous montrerais au cas ou quelqu’un d’autre serait intéressé. :conduire:

Alors ce devis , bonne surprise ? :surprise:

Bonsoir, ben en fait c’est pas un oubli de ma part, je n’ai tout simplement pas de nouvelle du devis. Je suis dans le Lot pour encore une semaine, j’irai aux nouvelles en rentrant. :conduire: