tosmètre

salut



et oui j’ai fait du rangement dans mon b****el au garage et …miracle j’ai retrouvé une cb avec son antenne magnetique :yahoo: ,mais pas le tosmètre :frowning:

ou je peu en trouver sur le net :wink: car j’ai rien trouvé et par chez moi les magazin de cb :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: je vois pâo

:merci: pour vos pistes

ou bien si y-as à un qui en à un en trop …je suis preneur :siffle: :copain: :tchin:

contactes le par mail car il ne répond plus au tel :smiley: http://www.rcc34.fr/
tu peux le joindre de ma part,gilles :wink:

salut taz
peux-tu mettre une photo de ce que tu recherche car si c’est a ce que je pense j’en ai un tout neuf encore dans son emballage et qui n’a jamais servi.si ça t’interresse toujours c’est cadeau

je viens de regarder sur le net c’est bien ce que j’ai
a+

a que oui ça m’interresse :smiley: :smiley: :smiley:

marci beaucoup :bien: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2:

bonjour
donne moi ton adresse en mp et je te l’envoi dés demain si la poste est ouverte

:merci: :merci: :merci: a jef

sympas les gars de la haute loire :tchin:

pas de soucis

salut taz

ça y est le tosmonote est parti, direction la Haute-Savoie, tu devrait le recevoir mercredi

a+

tos reçu :yahoo: :yahoo: :yahoo:

un grand merci a jef :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

tant mieux, j’aurais fait un heureux :bien: il te serviras plus a toi que moi au fond du garage :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:bien: :bien: :bien: bel esprit sur ce forum :tchin:

Je dirais même plus , bel esprit sur LE forum !!! :wink:
:bien: :10:

ça c’est bien vrai :10: :10: :10:

Bravo pour le geste :bien: :bien: :bien:

On pourrais avoir une photo d un toast metre?? Juste pour savoir de quoi il s agit.
Merci

https://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1153&bih=485&q=tosmetre&oq=tos+metre&gs_l=img.1.0.0i10j0i24j0i10i24j0i24l2.2203.10781.0.12844.9.8.0.1.0.0.141.922.3j5.8.0...0.0...1ac.pY9Xqv9ocBw

c’est simple c’est un toast d’1 metre pour les gros apéro :mdr3:
:dehors:

Roaaaa lol :mdr3:
J etait sur que ca alais partir en biberine… :wink: :moqueur2: