cherche T2 ou T3 meublé en essone...autour de saclay

bonjour tout le monde,

suite promotion-mutation, je part bosser au CEA de saclay en essone
je passerai donc au moins 2013 à saclay…sous la pluie, loin de mes oliviers et lavandes :frowning: , mais c’est pour la bonne cause :bien:

donc,AVIS au gens du coin…

je me met sérieusement à la recheche d’un T2 (T3) meublé ( c’est pas gagné :astonished: ) sur la ligne RERB entre saint rémy de chevreuse et palaiseau…

faudrait idéalement:

  • qu’il soit à distance raisonnable d’une gare RER (<10 min à pieds)
  • qu’il y ait une possibilité de garer mon véhicule pour qu’il ne reste pas dans la rue lorsque je serai dans le sud pour me ressourcer :smiley:
  • loyer TTC < 900€ (c’est :surprise: :surprise: :surprise: les prix pratiqués la-bàs !! :batte: )
  • dispo au moins mis decembre

pour le reste je suis pas “trop” difficile :moqueur2: …faut quand même pas que ce soit un taudis hein!! :batte:

merci de votre aide, car cela fait déja quelques jours que je cherche, ben y’a rien!!! :confused:

vais monter chercher directement sur place d’ici la fin novembre, mais si j’ai quelques proposition d’ici là, c’est pas plus mal :slight_smile:

c’est pas trop mon coin mais je jetterai un coup d’oeil sur des annonces :wink: et si y en à une qui convient te l’envoie par MP

merci :wink:

Bonjour,

J’ai ma tante qui bosse en libérale sur le secteur Palaiseau, Les Ulys. Elle voie beaucoup de monde, je lui en parle.

Suite à une mutation tu pars bosser au CEA de Saclay ?
J’espère qu’il arriveront à traiter ta mutation et à te rendre comme avant :mdr2:
Comme le disait le sketch des inconnus : “le nucléaire, c’est une question de confiance” :mrgreen:

Si tu as un véhicule sur place, Guyancourt n’est pas très loin (secteur technocentre Renault) et les loyers sont plus raisonnables. En plus je suis quasi sûr que le technocentre n’est pas “plein” avec la crise actuelle qui touche notamment l’automobile…

J’habitais à Buc… et oui, 900 euros c’est le loyer de base, et encore, pas en meublé :surprise:

http://www.seloger.com/recherche.htm?ci=910534&idqfix=1&idtt=1&idtypebien=1,2&org=engine

Sur ce site tu peux déposer une requéte de ce que tu cherches et il t’envoie tout ce qui correspond à tes critéres. Ca marche bien.



Pour mettre ton PU en sécurité quand tu retourne par chez toi, c’est possible de le mettre dans une résidence fermée à Chilly Mazarin.

c’est le kangoo de la boite qui monte à paris, pas mon bus :smiley:
je part y travailler dans le nord, pas y vivre!!! :siffle: