Recherche le véhicule adapté!!!

Comme j’avais dit dans ma présentation je recherche un nouveau véhicule. Voici mes critères, je sais, j’en ai beaucoup mais bon… Si vous pouvez m’aider ca serait vraiment sympa surtout que je n’ai pas une vision global de ce segment.
L’ordre n’a pas d’importance, c’est une liste uniquement informative.

  • 4 places
  • Pas trop gourmand en fuel, je vais aller au boulot tout les jours avec, 100 Km environ.
  • Du coup, j’aimerai un truc assez polyvalent, j’utiliserai le véhicule en tout terrain « occasionnellement », sauf si des amis me donnent l’envie d’en faire plus… :slight_smile:
  • Fiable, mais je pense que c’est un critère unique à tout le monde
  • Pas de préférence de marque même si j’avoue avoir une préférence pour Nissan
  • L’âge m’est indifférent
  • Budget 10000 Euros, on peut voir pour un peu plus si je vends bien ma Golf et que je vends ma 21 avec.

Après il y en a peut-être d’autre mais je ne vois pas comme cela. Merci d’avance….

Et tu veux un PU je suppose non? :doute:

Ce serait pas mal j’avoue car je transporte souvent des trucs et autres, mais aussi pas mal de VTT.

laisses tomber nissan dans ces prix-là!!! tu n’auras que des emmerdes qui te coûteront cher…le modèle abordable (10000€) rencontre de très gros soucis de fiabilité moteur!
tu as des mitsu k74 avec 115cv voir un peu plus si tu tombes sur la bonne affaire.des DMAX 130cv mais là faut chercher pour 10000€.les toy sont inabordables…
tu peux trouver des mazda ou ranger (jumeaux) tout aussi fiables et sans emmerdes .
quelque modèle que ce soit,c’est mini 10l/100 :wink:
seuls les PU récents <2005 sont moins gourmands en carburant.certains sont en dessous de 8l/100 :slight_smile:
parcours les rbriques du forum,beaucoup de post sur la fiabilité et conso de tous les modèles :bien:
bonne lecture :smiley:

http://www.leboncoin.fr/voitures/395589592.htm?ca=2_s et sa s est une affaire

:bien:

exact!! et on le connait bien! et parfaitement entretenu :wink:

+1!
Si j’habitais en France je l’aurai pris sans hésiter! :bien: :bien: :bien:

+1 c’est une affaire comme on en voit pas souvent :slight_smile:

Y s’en passe en ce moment des choses chez nous; les indépendantistes martiniquais ont obtenu gains de cause dans la nuit !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Pour ne rien vous cacher j’avais repérer l’annonce, bon aujourd’hui mon seul problème est que j’ai encore ma Golf à vendre, normalement je ne devrais pas avoir de problème pour m’en séparer. Mais c’est une bonne piste.
Par contre vous connaissez la personne qui vends ce véhicule?

Ben oui, il est sur le forum. Regarde là : http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=17&t=17525
:conduire:

A défaut de lui acheter son véhicule je peux l’aider pour sa future :slight_smile:

contacte le en mp :wink:

Après des mois de galère me revoici… J’ai enfin vendu ma satanée Golf (manque plsu que le chèque mais c’est quasi sure) remarque, c’était pareil il y a 1 mios puis le mec n’est jamais venu… bref, je le sens bien là.
Donc, je vais me mettre activement à la recherche d’un véhicule, mon choix sur le type n’est pas arrêté mais le Pick Up fait parti de mes choix, reste à trouver en fonction du prix…

Juste pour info, vous pensez quoi de cette annonce, je m’y connais pas encore top au niveau des fiabs mais celui ci “présente” bien:

http://www.leboncoin.fr/voitures/467188249.htm?ca=11_s

J’en ai vu d’autres éventuellement… Mais c’est pour me faire une idée.

Tu l’as vu? Tu as fais affaire? :slight_smile: