cherche poignee de hard top [résolu]

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une poignée avec clé si possible pour mon hard top.
Merci

Bien, moi aussi je recherche la même chose ! :smiley:

Sur une de mes clés, est inscrit Bauer Products.

Donc en cherchant sur le net, j’ai trouvé ceci : http://www.bauerproducts.com/allproducts.php?ProductCategory=c94254286

Il faudrait que je démonte entièrement cele de mon hardtop pour prendre des mesures … :pulp:
Et comparer.

Sur le tien, tu as quoi ?

Merci pour cette recherche,
Sur le mien je n’ai que le trou, je crois que je peux mettre ce que je veux, j’ai déjà récupèré la tringlerie d’une armoire métallique pour les attaches de la ridele

Salut
Sur le mien c est un carryboy,
Cherchant a creer un benne cover j ai cherche sur google et j ai trouve sur mqsprl.com une poignee mais a 125 euros…
A voir si vous trouvez moins cher mais aussi resistant

C’est fait, j’ai trouvé à environ 25 €, mieux qu’à l’origine car l’endroit où on met la clé a un petit volet, et l’eau ne plus rentrer et oxyder l’intérieur de la serrure.
Et au niveau résistante, c’est encore mieux fait que l’ancienne.

Le seul souci c’est le filetage intérieur des fixations qui est en pas US, alors ne pas perdre les vis de l’ancienne … en bref ne pas faire comme j’ai fait et se mettre dans l’herbe pour changer la poignée, car une vis dans l’herbe pour la trouver … :surprise:
En bref, j’ai repassé un coup de tarot et hop une vis au pas métrique ! :smiley:

Super, ça m’intéresserait de savoir où tu as trouvé car pour l’instant j’ai fait une petite bricole avec du bric à brac mais la poignée me manque :wink:

Oups j’ai oublié de donner le lien. :frowning:

Donc c’est aux USA sur Ebay : tu cherches Bauer T Handle

J’ai pris la première, mais il y en a d’autres.
Attention tous les vendeurs ne livrent pas en France, le premier oui et c’est relativement rapide.
Compter environ 7 à 10 jours pour la livraison : 3 jours pour venir des USA à Paris, et 7 pour Paris / Bordeaux … merci la Poste ! :moqueur: D’ailleurs j’ai fait une réclamation, car je ne touve pas cela normal pour un simple packet minuscule ! :astonished:

Le port double quasiment le prix … j’ai hésité à en prendre 2 pour le même port ! :slight_smile: J’aurais du ainsi je te l’aurais revendu 50 € ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

moi aussi il m’en faut une si c’est pas trop tard on peut partager les fdp ! :slight_smile:

Je suis persuadé que c’est la formule la plus économique car je viens de prendre contact avec un fabricant de hard top et au mieux ils me font la serrure à 100 € !!!
Tu veux quel modèle ?

Oui c’est le plus économique, j’ai fait tellement de recherche en Fr et Eur, je n’ai rien trouvé à moins de 100 € en neuf ou alors sans clef !

Il faut demander au vendeur, le prix du port pour 2 ou 3 ou 4 ou 5, cela ne devrait pas changer beaucoup car cela passe dans un petit paquet plat.
Par contre afin d’éviter les frais de douânes, ne pas avoir un montant global qui dépasse les 200 dollars. :wink:

Et je le redis, attention au pas des vis de fixation, c’est du US. :slight_smile:

Tiens je vais aller fouiner voir si je trouve des vis au pas US … ainsi je vous fournirai les vis plus cher que la poignée afin de toucher mes royalties ! :mdr2: :wink:

demain je poste une photo de la poignée car la il fait nuit :wink:

les poignées on l’air de se ressembler toutes

voici la photo de ma poignée , quelle est la différence entre les poignées ? A savoir si tout peut s’adapter :pulp:
20130106_164642reta.jpg

Celle que j’ai monté est noire, la tienne à l’air d’être chromée. :slight_smile:

Après il faut juste savoir l’entraxe de perçage / fixation, et si c’est bien un carré coté intérieur pour manoeuvrer le méchanisme.

J’ai du aussi retailler un peu le joint car la première poignée d’origine, avait une embase légèrement plus grande. Mais avec une bonne paire de ciseaux, cela se fait tranquillement. :wink:

je pense qu’elle est noire plutot et est passé couleur fer avec l’usure

je regarderai ce soir les dimensions coté intérieur

Voici la photo , je viens de m’apercevoir de l’inscription sur la barre , je reregarde ce soir

sinon entraxe de 4cm environ et poignée noire
20130108_174439reta.jpg

l’inscription c’est “creation” par contre le hard top a une étiquette mitsubishi (origine je pense)


tu veux commander quand ?

salux
j’ai une poignee complete en bon etat, avec tringlerie, cache et (2)clefs, pour un hardtop Roadranger RH1 Suncab ref 90015412K.
Je l’ai mise de cote quand j’ai pete la vitre arriere du mien.
Si cela interesse quelq’un me contacter en mp.
A+

Je reviens sur ma commande Bauer Products via Ebay

Ben rien a redire parfait delai de 12jours environ , poignée reçu impeccable environ 21€ avec mike71190

A recommander donc :pulp:

bjour a tous voila une adresse en + il envoye et j ai deja ete sur place il a pas mal de pieces de pu et hard top complet vous ne risquer rien de le contacter
http://www.autoafbraaklapin.be/Frans/homeFR.htm
voila j espere que ca vous aideras :wink: