Une adresse pour un Snorkel TJM?

Salut!

J’ai flashé sur un snorkel de la marque TJM (apparament…), mais impossible à trouver, vous auriez une idée?

Voilà le modèle en question :lover: :lover:

Thanks!

Le castor.

Salut à tous :slight_smile:

Regarde par là :wink:

demande à Franck , il aime bien les défits :smiley:

merci!

Sur ard4x4, 410€ :pasmafaute:

Comparé à un snorkel europart4x4 à 99€, il y a quoi comme différence? (a part le prix biensûr :mrgreen: )

par contre c’est marqué airtec, je crois pas que ça soit le même :doute:

Moi c’est vraiment celui là

Franck si tu passes par là :slight_smile:

Airtec et TJM c’est pareil :slight_smile:

C’est sûr que le prix :peureux:

C’est de la copie Chinoise! :wink:

Donc 410€ c’est dans les prix? :chaud:

j’ai un chinois sur le Hilux et aucune différence :wink:

Si, pour le D40 il est moche :astonished:
Alors que le tjm… :lover:
Sur le D40 monstrueux vert mat il a le même :slight_smile:

j’avoue que le tjm a une belle ligne :bien:

J’ai envoyé un message à Franck, je verrai ce qu’il peut faire :wink:

Il s’en fou le Thierry, il va passer les 30 000 messages, c’est jour de fête :exite:

:mrgreen: :mrgreen:

whouaaa , qu’est ce que je la ramméne … :smiley:

On entends que toi!

et après il dit qu’il a pas le temps de faire une cellule…

:mrgreen: :mrgreen:

:siffle: :siffle:

Franck m’a répondu hier, 414euros, réduction comprise.

Pensez vous que ça soit raisonnable de mettre ce prix dans un snorkel? Et quels en sont les réels avantages/inconvénients?

protection du filtre pour le sable (avec préfiltre cyclonique), prise d’air éloignée du moteur donc de l’air plus frais dans l’admission, mais encore?

J’avais vu qu’en cas de tempête de neige c’était un peu la misère, avec le givre qui bouche le snorkel

Vos avis/expériences m’intéressent, je ne crée pas de nouveau topic :wink:

J’ai abandonner l’entrée du snorkel standard pour un cyclonique , moins esthétique , mais combien plus efficace pour “filtrer” les poussieres et moustiques . je change le filtre à air de temps en temps , mais il est toujours propre

Sa serai intéressant de creer un topic parlant des snorkel va y castor lance toi

Pour ça moi je le mets avec l’entrée tournée vers l’arrière, ça évite l’entrée de moustiques, neige etc…
je sais que DOM38 avait eu des problèmes de colmatage de l’entrée avec de la neige, mais elle était tournée vers l’avant et de plus il a rajouter une grille avec une maille plus fine et je crois que c’était une grosse tempête.

Tu as les 2 solutions sur le sens de la tête il y a déjà eu des post la dessus sans réel solution.
Mon choix c’est un beau bruit dans l’habitacle fenêtre ouverte et moins de choses qui rentrent.

Pour le prix j’ai un safari que j’ai du payer a peu prêt la même chose, mais aujourd’hui j’achèterai du chinois, surtout sur ce genre de produit qui n’est qu’un tube sans aucune technique, faut juste vérifier que le gabarit correspond au snorkel.

Mais vu comme tu maitrise la résine pourquoi tu ne te lance pas dans la fabrication ?

Ca, ça m’avais tenté quand j’ai fait mon réservoir, mais vu le prix de la résine, le temps passé (gabari, moulage, assemblage, peinture, etc), ça ne valait pas le coup! ( j’ai trouvé un Safari à 200€). Apres pour le look perso, l’intégration parfaite oui…