[trouvé]recherche PU double cab

Bonjour,

je me suis trompé de post, rectification faite.

Je cherche un double cabine année indifférente (pas 1930 quand même) et pas trop récent (j’ai peur des prix).
J’ai un budget de 7000e à confirmer avec mon banquier.

En fait je ne suis pas trop regardant sur la marque sauf qu’apparement il vaut mieux éviter les nissan.
Mon choix se porterait plutôt en 1er sur l’Hilux, en 2ème L200, et puis après je connais moins mazda BT50, B2500, Ford Ranger. Couleur indiférente, pneus plutôt pas trop typé tout chemin, options indiférent, hard top, par buffle indifférent.

C’est pour emmener ma fille à l’école (la classe :bien: ),pour emmener différents matériaux et pour faire du bois.
Etant nouveau et pas connaisseur de ce genre de voiture, il n’y en a pas beaucoup par chez moi, je me demandait s’il n’y aurait pas quelqu’un pas loin de chez moi pour me présenter son PU (sans acheter bien sûr), cela me fait peur de devoir faire 500kms pour aller acheter un 4x4 sans avoir de comparaison.
Je ne suis pas trop pressé pour le moment (je vends ma cox) mais quand elle sera vendu faudra que je me dépêche.
Je suis ouvert à toute propositions.

Quelle région, quelle ville ??? :wink:

Salut,

j’habite dans le centre 37 à Tours. :slight_smile:

regarde sur le boncoin y en a des annonces
tu croiseras surement mon PU en juillet sur tour pour le festival américain :wink:

ouaip

justement je me méfie des annonces du bon coin.

J’ai envoyé 3 mails intéressé et j’ai eut 3 retours ;
2 comme quoi le vendeur ce trouve en martinique mais qu’il n’y a pas de problème pour me livrer la voiture dès le lendemain via un coursier et contre un paiement en liquide…
et le troisième, une veuve qui vend tout ce qui lui rappel son défun mari et qui se sépare de sa voiture aussi contre du liquide dès le lendemain si je voulait…

Bref tous les vendeurs ne sont pas comme ça heureusement mais ça fait beaucoup.
Par contre j’ai trouvé un site de vente de PU qui est ciblé agriculteur. Il a l’air bien. Je n’ai pas le site en tête mais dès ce soir je vous le communique.

C’est pas moi, je l’jure… :ange:
Mais toute fois j’accepte volontiers ton paiement en liquide :mrgreen:

le lien du site que j’ai trouvé pour les PU d’occasions :

http://www.agriaffaires.com/occasion/4x4-occasion/3116429/toyota-hilux-double-cabine-sr5-turbod.html#

En même temps, qui n’accepte le liquide sur ce fofo ??? :siffle: :siffle:

Avec tous les faux billets qui trainent méfiance aussi.

Par contre, fais gaffe sur agriaffaires… annonces pour pro, donc souvent prix en HT

Connaissez-vous d’autres site de vente de pickup?

tu as la centrale, paru vendu et plein d’autre, c’est la que j’ai trouvé le mien :wink:

Dans cette gamme de prix tu peux regarder sans crainte les Nissan D22 en 103cv.
Ils sont bien plus solides que les 133cv qui de toute façon seront souvent trop cher pour ton budget.

Merci Philippe, tu me réconcilie avec Nissan car j’avais l’impression qu’il était banni des PU :batte: .

Pourtant moi j’aime bien sa bouille au navara :conduire: , c’est d’ailleurs lui que j’ai vu le premier avant les hilux et l200.
J’ai aussi vu sur un modèle qu’il y avait 3 modes de roulage : 2 roues mot, 4x4 longue et 4x4 courte.

Quand est-il de sa fiabilité qui fait tant coulé d’encre et que tant de personnes en sont dégoutés?
Quels sont les modèles à éviter? Les 133cv? c’est tout?

Oui, ce sont les seuls qui posent problème. Leurs moteurs ne sont pas fiables.
Les 103cv d’avant et les 170cv d’après sont aussi fiables que les autres marques…
Une solution si tu es bricoleur… Achète un D22 133cv moteur cassé pour 3000€ et répare le. Tu peux t’en sortir pour 7 à 8000€.

Une solution si tu es bricoleur… Achète un D22 133cv moteur cassé pour 3000€ et répare le. Tu peux t’en sortir pour 7 à 8000€.[/quote]

Philippe, je suis bricoleur, sur ma cox que j’ai depuis bientôt 13 ans j’en ait fait le tour. C’est juste un gros moteur de tondeuse :conduire: mais sur un 4x4 mes compétences vont vites être limitées.

Mais merci pour l’info

tous les pickup sont comme çà :smiley:

Tu as quel budget ?
JP :wink:

7000€ grosso modo!
Bref, t’es au dessus! :smiley:

Mouhahahahhaha tu rends meme toujours la monnaie pouahahahahahhahahahahah
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:dehors:

ps : pardon mon nico c’était trop tentant