1 pneu en 245 70 17

tout est dan le titre
je passe mon gros en 245 70 17 et du coup je cherche un pneu d’opour la roue de secours peu importe l’usure pour le moment sa m’evite d 'acheté un pneu neuf sa chant que je pense plus tard passé en 16.
donc si quelqu’un a sa sous la mains je suis preneur

Garde ta roue de secours d’origine, ce n’est pas un problème (les galettes sont “bien” plus petites que les roues complètes!) :wink:

Oui mais avev mon permanent il risque de pas bien suporter la différence de diamètre sur tout que actuellement c est du pneus type sport et je passe sur du bon gros mixte (cooper st) donc la différence peu aller pour quelques dizaines de km Mais pas plus

Au final, y’a jamais besoin de rouler plus avec la roue de secours! (la réparation est très rapide et se fait partout!

Pour la différence de rotation, les diff’ du permanent l’acceptent. Certes au bout d’un moment cela peut provoquer une surchauffe, mais vraiment au bout de pas mal de km alors! :wink: (Beaucoup de véhicules intégraux ont des galettes!) :wink:

Aux USA, j’ai fait 85 miles avant de pouvoir trouver à faire réparer une roue, et avec la galette c’était bien la galère … certes on est en France ! :slight_smile:

Tout est dit!
:moqueur: :moqueur2: :siffle: :bien: :wink: