Budget 15 000 Euros contre Isuzu ou Hilux

Je complète ma demande:

  • année 2007 minimum
  • kilométrage: 80 000 maximum
  • Hard-top ou couvre-benne: indifférent (voire même sans…)
  • cylindrée: 2l5 (pas de 3l)
  • configation: double cabine uniquement
  • couleur: m’en fout, il suffit qu’il y ait de la peinture…
  • bac de benne: oui, je transporte toujours plein de conneries…

j’étudierai toutes vos propositions…

Merki…

bon le mien correspond mais …
l’est pas à vendre :moqueur2:
te bile pas, tu vas trouver comme nous tous
et le jour ou tu le verras … :yahoo: :yahoo:

si tu en voit dans mon coin n’hésite pas car on peut t’éviter le déplacement décevant :wink:
j’ai fait comme ça grâce au forum, j’ai pris mon temps et je ne regrette rien
j’ai pris le mien en Isère suite à une 1ere visite d’un membre qui m’a bien amorcer la chose

il est vrai que les forums servent aussi à cela, ce faire des amis… :bien:

Merci pour cette bonne idée, je ne manquerai pas de solliciter un membre du forum et cela m’évitera pas mal de kilomètres pour rien comme aujourd’hui…

Merci encore pour l’info.

et puis pour la totale c’est un autre membre qui m’a accompagner et qui à fait 1000 bornes en une journée pour aller le chercher :conduire: :wink:
je regarde de mon coté
tu est de quel coin ?

On en trouve pas mal dans ton budget, même un peu moins! :wink: :bien:
Dis nous d’ou tu es qu’on t’envoie les annonces dans ton coin! :wink:

Suis du Vaucluse et suis pret à faire des kilomètres si ça vaut le coup…

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/407580944.htm?ca=21_s
Il est pas loin!

Par contre, pourquoi pas de L200 ou de Ranger/BT50? Ce sont de très bon PU aussi! :doute:
Les Ranger/BT50 sont les PU qui tiennent le moins la côte, il y’a moyen de faire de bonnes affaires en occase! :wink:

+1

+2 Pour le ranger, il y en a un sur le forum :bien: NameBright - Coming Soon

merci pour l’info, je vous tiens au courant…

Si tu prends un Dmax double cab, je vais avoir un bac de benne et un couvre tonneau Mountain top, à vendre .Par contre mon Dmax est de 2006 et je le garde .

Selon l’équipement du véhicule que je trouverai, je te ferai signe :helpsos:

J’ai vu cette annonce et je souhaiterai savoir si quelqu’un serait dans le coin pour y jeter un oeil…
J’ai eu d’autre photos du vendeur pas mms, le véhicule me semble tout à fait correct mais il se trouve à 4h de route de chez moi et comme j’ai été un peu déçu la semaine dernière avec l’Isuzu que je suis allé voir (4h aller / 4h retour) un avis extérieur me serait bien utile :helpsos: :helpsos: :helpsos:

Merci de me tenir au courant si vous êtes dispo pour aller le voir à ma place… :bien: :bien: :bien:

Quelle annonce? :doute:

+1 il manque un truc :smiley:

pas d 'problème j’y vais… :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: mais ou :mdr2: :mdr2:

Oups en éffet j’ai zappé un truc ce matin, je ne devais pas être encore bien réveillé…

Donc je reprends: j’ai vu cette annonce http://www.leboncoin.fr/utilitaires/402737701.htm?ca=21_s et… le reste est plus haut.

Merki !!!

Il est joli !!!

:bien: :bien: :bien:

il est bôôôô :bien: