pieces l200 k34

salut a tout les gentils “forumer”

voila comme dit dans ma “prez” j’ai accomplis mon reve et j’ai acheté mon pick up :wink:
malheuresement mon budget etant tres restreint j’ai quelques pieces manquantes…
je me tourne donc vers vous , des fois que…

mon PU est un l200 k34tj

il me manque:
-les “centreurs de roues” arrieres
-la poignee de porte arriere droite exterieur

malheuresement je ne suis pas tres riche donc n’attendez pas de ma part un cheque de 2000€ :smiley:

-si jamais pas loin de chez moi quelqu’un veux bien me donner un petit coup de main pour regler la hauteur de mon train avant gauche qui est plus bas que le droit…j’ai vu le tuto mais je ne suis pas trop sure de mon coup (petit canon assuré :chaud: ,apres l’intervention lol)je suis a st andre le gaz 38490

-si jamais vous avez a pas cher pare buffle (meme si je ne pense pas en avoir les moyens…) et bac de benne en caoutchouc…une benne…snorkel, enfin de la piece quoi!

merci de m’avoir lu

Jérémy

tu files à montalieu vercieux (37 kms) faire un petit coucou au camping de la vallée bleu le week-end du 27 et 28 avril 2013…et tu trouveras quelqu’un qui va t’aider à régler ton PU :bien:


accessoirement, ça te coutera qu’une bouteille ou deux…ils aiment bien être payé en liquide ces gens là :51: :51: :51:

ça c’est une idee quelle est bonne lol!
c’est quoi son pseudo?

AG de pickupmania :smiley:

Prévoir la caisse à outils aussi ! :smiley: :wink:

et une caisse de blanc :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

salut
un petit up pour ma poignee et mes "moyeux " arrieres
merci

Qu’appelles-tu les centreux ou moyeux Ar ?
Peux-tu faire une photo de ceux de l’avant ?

mes"centreurs" c’est les cones en alu qui guident les jantes arrieres…
je te fait la photo demain

merci


a oui et si vous avez une roue identique aux miennes…

petit up svp

Désolé mais je n’ai que des pièces de K74 et les “centreurs” de roue sont différents.

Pour le snorkel, lis un peu ici : Pickup-Mania - Information
Environ 100 € livré.

merci j’avais deja lu le post
je farfouille le forum depuis quelques temps et je trouve plein d’idee et de liens extra
le plus chiant pour moi c’est de trouver ces p***** de centreurs de m****

Peut-être ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/195789535.htm?ca=2_s

:wink:

Ce que tu appels des centreurs c’est ni plus ni moins que de la deco

A l’avant c’est le moyeux débrayable qui est derrière et sur les roues arriere pas de moyeu a cacher

ok merci a tous!
par contre le rond centreur du tambour est plus petit que le trou de la roue…c’est normal?
je contacte le mec de l’annonce

merci encore