cherche antenne cb

salut a tous je viens d’acquerir une cb president harry 2 asc mais sans antenne.
donc je suis maintenant a la recherche d’une antenne mais la quelle prendre . je souhaite la mettre sur le cover et de ce fait hauteur max 1m ou un poil plus. vers quelle modele se tourné?

quelqu’un aurait il sa dans un garage ou un carton?

j’ai pris ça :
http://www.syracom-modelisme.com/upload/image/-p-image-6751-grande.jpg
pré-règlée aucun souci
si jamais ça t’interesse et que tu viennes le 15 …? :siffle: :wink:

mp :bien:

The best
ML-145 président.
Avec, sur mes voitures j’ai fait de la longue distance sans aucun problème, avec des watts derrière bien sur .

Bien d’accord avec toi la ML145 Président et une très bonne antenne comme tu dit si des watts tu peu moduler très loin . je suis arrivé a discuter avec la Pologne avec une Midland un peu modifié , depuis ma voiture. :bien: :bien: :bien: A acheter les yeux fermer.

siretel ( 1.20 ) jamais été décu

je pars sur celle du lien a la taupe car plus d’un metre sa va faire haut et je la laisse en fixe a l’année

ca tombe bien j en cherche une aussi, mais a embase magnetique, car c est juste pour les virées avec les copains :bien:

t’as des amis toi??? voleur de tarte :smiley: :smiley:

si tu veut l’embase magnétique je l’ai et elle me sert à rien
c’est la taupe qui me l’a refilée

avec grand plaisir buzz :yahoo:

envoie un MP avec tout ce qu’il faut
mais faut que tu me promette un truc !!!








































à chaque AG, faut que tu pique la part de tarte à notre chauve préféré :mdr2: :mdr2:

:batte: :batte: :batte: :batte: :mrgreen:

si tu veux gilou je m’occupe du lapinou pour toi je le vois dans deux jours :batte: :batte: :batte: :smiley:

une bonne PRESIDENT WA-27 fixer sur le pc et hop :bien: :siffle: :mrgreen:

si tu veux bien lui mettre un coup de griffe de ma part au lapin! merci
hakim minou :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Un bon coup de merguez derrière les oreilles , et à nous le pâté de lapin !!!
:lover: :faim:

bouhhhhhhh !!! les méchants
Sans titre.jpg
IMGP4967.JPG
m’en va me cacher :peureux: :peureux:
Bugs-Bunny-plonge-dans-son-trou.gif


:dehors: :dehors:

bien belles photos :smiley: :smiley:
parontre celle du milieu fait peur!!! :moqueur2: :moqueur2:

alors pour repondre

@ missa, je n ai pas dit que j avais des amis mais des copains …, les amis ils ne te font pas faire une aile, juste parce que tu leur a empreinté une part de tarte aux noix :mdr2: :mdr2:

@ buzz, je t envois un MP, et pour ce qui est de la tarte, y a pas de souci, pour la tarte de Mme castor, y a plus rien qui compte !!! :chaud: