barre sous parechoc avant isuzu

Bonjour à tous,
je cherche une barre (tube) qu’on fixe dessous le parechoc avant pour un d max 2011,merci

Bonjour ! J’en cherche aussi une et justement je voulais vous demander s’il était possible d’installer une barre sur un Q5. En d’autres termes, si, comme on le dit le Q5 est seulement un “tout chemin” ou pas ? Je suis en train d’en chercher un sur sur la plateforme Autoscout mais j’hésite encore. En tout cas, si ça suffit pour ma petite ville et mes champs, je serais intéressé par cette barre sous parechoc.

Salut tonyfive
Je sais pas ce qu’en pense les autres, mais pour moi, la Q5 n’est pas un 4x4, c’est un SUV fait pour la ville. Ce genre de véhicule qui au départ sont construit sur une base de 4x4 mais que les constructeurs tranforment pour qu’on ne puisse plus faire de 4x4 avec. C’est juste une mode. :wink:

Un Q5 n’est pas basé sur une base de 4X4! C’est un caisse autoporteuse. :wink:
Cependant cela reste un SUV avec 4 roues motrices.
Avec de bon pneus ça avance tout de même. Ce sera surtout limité par la garde au sol assez ridicule! :wink:

Après oui ça existe pour Q5, mais ce n’est pas du tout fait pour protéger, juste pour décorer! :smiley: http://www.vpc4x4.com/accessoires/audi-q5-protection-avant-p-4713.html
:wink:

je met en effet beaucoup de réserve quand à l’efficacité de cette barre en tant que protection… :doute: :doute:
et vu le prix, je sais que je ne la prendrais pas …

Oui, c’est ce que je pensais. C’est dingue - ça a sans doute toujours été comme ça - de voir comme la mode marche.
En tout cas, faut pas lui en demander trop à ce fameux Q5 ?

n’ai pas de doute si c’etait vraiment une barre de protection les pates de fixation ne se tordraient pas à la main.
c’est de la déco c’est tout

:slight_smile: