Pare Choc Hilux 2004

Bonjour,

Le pare choc avant de mon pickup (Hilux KDN145) fait tout pourri. C’est juste une camionnette pour bricoler mais c’est un peu dommage quand même car le reste est plutôt en bon état.

Quelqu’un en aurait-il un moins déglingué ? ou une adresse pour un remplaçant ?

merci à vous.

Hé bien voila, pas trouver d’occasion, alors j’ai commandé un pare-choc et un spoiler en neuf. J’ai pris chromé pour ne pas passer en peinture.

:bien:

Question/réponse en moins d’un an ! Excellent :moqueur2:

ça rend bien, t’as eu raison de prendre ton temps :wink:

Au moins il y a du suivi.
Je l’aime mieux en chromé :bien:

+1 :bien:

J’attendais les beaux jours… :siffle: Je n’avais pas trouvé à bon prix en France pourtant j’avais trouvé il y a quelque année pour mon Hilux d’avant. J’avais commencé par commander en Angleterre, mais ils ont voulu rajouter des frais de port après coup, il fallait que je donne le code au dos de la carte bleu par mail, je n’ai pas voulu et j’ai abandonné.

Puis en recherchant pour les amortisseurs (j’ai changé les 4). Je suis tombé je ne sais plus comment sur un site en Bulgarie. C’est du Made in Thaïlande qui semble de bonne qualité. J’ai pris chromé pour ne pas avoir de peinture à faire. Chez Toyota, c’est plus de 300€ le modèle à peindre contre 81€ le chromé (et 55€ de port !) en Bulgarie, du coup j’ai pris aussi le spoiler à 14€ et 2 vitres de feux arrière à 5€ !

Le voilà tout neuf :bien:

:bien: :bien: