recherche pickup 4X2 utilitaire

Bonjour,
je suis un particulier du sud ouest et pour mes travaux je recherche un pickup simple cabine
4X2 sans turbo ni electronique de type HILUX ,TARO ou nissan D22 benne 2 Metres .
en bon etat, entretenu et moins de 200 000 kms avec attelage .
faire offre en MP
MERCI

vu que tu cherche du 4x2…je me dis que tu peux aussi chercher dans la catégorie IVECO, ou petit nissan plateau ( j’ai vanette cargo en t^te mais je crois que c’est un fourgon ).

tu n’aura pas moins de motricté, car en 4x2, un pickup ne passe pas mieux que le reste.

merci pour ta reponse mais je souhaite un petit pickup car apres les travaux je le garderais pour le bois et je ne veux pas un vehicule trop gros .
cdlt
erick

Pourquoi un 4x2 :doute:
Surtout si tu veux faire du bois après, là où je restais planté avec mes fourgons je passe tranquille en 4x4 :smiley:

Oui la mienne (un 4x2) à vide sur le mouillé ça patine de peur. Par contre chargé ça va nettement mieux.
Par contre l’avantage du 4x2 est que la benne est plus basse, il y a une charge utile un peu plus importante, et pas de pont avant, de gros pneus etc… 4x4 ou 4x2 ça va dépendre où tu ramasses ton bois.

Sinon ce n’est pas très courant les 4x2 en bon état, ou les 4x4 simple cabine, faut pas louper quand tu vois une bonne occasion…, j’ai acheté un Hilux 2004 160000km 4x2 en début d’année à un paysagiste 5500€ pour te donner une idée et j’ai revendu l’ancien Hilux 4x2 3000€ (1992/ 250000km en très bon état). Ah oui si tu peux prends plus de 10 ans, car la carte grise 10cv plein pot ça fait mal (450€).

Je connais un d21 2.5d en 4*2 peut-être à vendre, mais c’est en normandie…

Bonjour,

un 4X2 parce que c est plus petit et on terrain est plat et a peu pres sec toute l année (chemins d acces en pierre)
d autre part le gabarit : j ai eu un L200 et c etait un poil imposant et trop beau pour ce que j en fais ;

pour le D21 je connais pas ,est ce fiable et simple?
pour la normandie si cela vaut la peine ,pourquoi pas :en train !
si tu as des rens et des photos et un prix ,vous me conseillerz.
MERCI