recherche hardtop vitré pour Mitsubishi L200

Hardtop Mitsubishi L200

Bonjour a tous

Cause naissance imminente, je suis a la recherche d’un hardtop vitré pour Mitsubishi L200 double cabine de 2012 en occasion :slight_smile: car là entre le chien, la poussette, etc… ça va pas tenir sur les places arrières !

merci

comme celui-ci http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/513885287.htm?ca=13_s ?


Il doit bien y en avoir un à ta convenance dans cette liste http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/languedoc_roussillon/occasions/?f=a&th=1&q=hard+top+L200

Merci :wink: malheureusement à priori à partir de 2010 nouveau modèle :frowning:

C’est même certain!
La benne n’est plus la même à partir de 2010 (plus longue, haute et plate)
:wink: :pulp:

c’est galere … il me reste 1 mois pour trouver ! :wink:

ou bien retarder la sortie du bébé :slight_smile:

:dehors:

Bonne idée !!! J’suis pas prêt de toute façon. !! LOL

:smiley: :smiley: :smiley: :wink:

même s’il est pas vitré. même en alu, en bois !!! Pas l’choix … faut que je trouve une soluce.

Quel budget max surtout??? :doute: :wink:

800 euros :wink:

Ah oui, c’est pas beaucoup… (les bennes longues sont sorties qu’en 2010, pas beaucoup de matos d’occase encore). :pasmafaute:
Tu veux mettre le chien dans la benne ou pas?
Le cas échéant il reste avec vous dans la cabine, envisage un tonneau cover, tu en aura pour beaucoup moins cher! (dans ton budget on trouve en tous cas).
Il reste sinon la solution de la caisse (en alu ou sandwich) dans la benne. C’est facile à faire, tu as du volume c’est donc abordable! (mais moins bien “intégré”!) :wink:

je veux mettre les affaires du futur bébé (humain) et le chien en effet… car pas sur que le chien + le bébé tienne sur le siege arrière (dogue allemand)

c’est clair que l’idée de la caisse c’est pas bete si je trouve pas !

J’avais avant un flight-case dans la benne pour le boulot, j’avais fait faire ça sur mesure à très bon prix! Pour le rendre (vraiment) étanche (ou résistant à l’eau) il aurait fallu le recouvrir d’une feuille d’alu, ce qui ne serait pas allé chercher loin, bref pour 500€ tu peux trouver quelqu’un qui te fait ça sans soucis! :wink:

Aprés discussion avec Madame ; elle souhaite un Vrai hard top. Ne trouvant pas d’occase , à votre avis quel est le meilleur premier prix existant (poly ou alu) ? merci jerome

Le premier prix ne sera pas vitré (latéralement). Ce n’est au final pas un soucis, et ça permet de charger sans “arrières pensées”. :wink:
De plus la fibre sera moins chère (plus de choix) que l’acier (pour les HT de grande série, ce que tu --Mme-- veut)
Les HT Alpha ainsi que les Carryboy sont bien placés en prix. Je privilégierez Carryboy mais sans pour autant avancer forcément d’arguments de “supériorité” par rapport à Alpha. :wink:

NB: compte à peu près 1600/1700€ :surprise: :wink: