(trouvé)cherche gicleur de pare brise L200 1997

Salut à tous, :helpsos:

je cherche 2 gicleurs pour pare brise pour mon L200 de 1997 d’origine ou non.

Et aussi l’axe qui maintien l’essui-glace. C’est la pièce qui traverse la tole du dessous du pare-brise.
Il me faut celui coté passagé. Il est maintenu par 3 vis, il est cannelé du coté essui-glace et de l’autre il maintien par emboitement le mécanisme.

Merci d’avance. :slight_smile:[*]

Tu trouveras des gicleurs sans soucis dans n’import quel centre auto! :wink: :pulp:
Pour l’axe…un petit tour en casse. Même si les PU ne sont pas légions, on arrive à trouver des K74 assez facilement! :wink:

j’ai fait 2 casses auto et norauto, rien. Y a que norauto qui propose mais en tuning à 12e.
Le problème, c’est que dans ma région les L200 ne courent pas les rues donc les pièces sont rares.
Avant d’aller chez Mitsu, je pensait faire un tour dans vos fond de tiroir.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/514654004.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/469034750.htm?ca=19_s

Je dois avoir les gicleurs de parebrise … mais où dans mon bazar ? :astonished: :surprise:
Et je pars mercredi en vacances … je ne pourrais chercher qu’en septembre si tu souhaites attendre. :wink:
Pour l’axe d’essui glace, il faudrait que je vérifie si celui d’une caisse RHD peut se monter … pas certain sauf si l’axe se déssacouple du mécanisme. :doute:

Si tu n’as pas trouvé d’ici setpembre, relances moi. :wink:

Pop> le 2° lien, c’est des pièces pour K34! :wink:

j’ai du k74 sur mon k34 :wink:

Oui c’est logique en fait pour certaines pièces! (mais c’est le contraire en fait…. :mrgreen: )
Certains “détails” sont communs à beaucoup de modèles, même de marques différentes. Il faut ensuite vérifier la compatibilité! :wink:

Merci pour vos réponses.
Oui Oilslick je peux attendre ton retour de vacances (bonne vacances).
L’axe à l’air de se désacoupler du mécanisme, c’est emboité.
Merci pour les liens.

j’ai fait norauto feu vert roady cora et rien nada pour des gicleur , donc comme je devais en mettre jme suis rabattu sur des gicleurs tuninge avec la ptite lumière bleu , heuu j’ai viré directement la ptite lumière made in kéké !!
donc j’espère que de ton coté tu auras plus de chance que moi

Oui… Quand je disais “gicleurs dans n’importe quel centre auto” ça induisait des gicleurs tuning.
Après on est jamais obligé de brancher la LED! :wink:

Je n’ai toujours pas trouvé les pièces convoitées. :frowning:

Avis aux possésseurs de ces pièces. :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai commencé à retourner une partie de mon bazar … il va falloir que je range !!! :pulp:
Je les ai, c’est certain mais je n’arrive pas à les trouver ! :chaud:

J’ai passé 3 h ce matin à ranger le bazar. :pulp:
Je n’ai pas retrouvé les gicleurs de parebrise … je me demande si je les ai sorti du capot quand j’ai feraillé ce dernier. :astonished:
Ou alors je ne les ai pas encore trouvé …

Par contre, j’ai retrouvé le mécanisme d’essui glace : aurais-tu une photo de la pièce que tu recherches, car le mien est d’une conduite à droite, donc inversée, et les 2 axes sont différents et un est cassé en plus ! :astonished:

Salut Oislick,

merci d’avoir pris sur ton temps. :merci:
Je m’occupe de démonter le cache et prends la photo quivabien de l’axe en question.

Ps : je n’ai pas besoin de tout le mecanisme mais juste de l’axe cannelé qui traverse la baie de pare-brise et qui maintien d’un coté l’essui-glasse et de l’autre la tringlerie.

Oui j’ai bien compris ce que tu cherches, mais l’axe droit est différent de l’axe gauche.
Et cela se démonte au niveau d’un rotule.
Pour le sortir, il faut sortir le mécanisme complet et donc sortir le moteur d’essui glace et le plastoc au bas du parebrise.
A+

Salut Oilslick,

voilà j’ai pris des photos de l’axe en question. Je n’ose pas le démonter plus car j’ai peur de ne pas pouvoir le remonter à temps, surtout qu’il est annoncé de la flotte cette semaine :batte:

Est-ce que cela te suffit ou il te faut la partie caché sous la tôle?
Est-ce que ça ressemble à ce que tu as?
J’ai l’impression que coté conducteur c’est le même axe? Non? :astonished:

Je n’ai pas envoyé les photos en MP car je pensait qu’elles pourrait servir à d’autres…

:conduire: A plus.
DSC05340axe essui glasse.jpg
DSC05338axe essui glasse.jpg
DSC05333 axe essui glasse.jpg
DSC05331axe essui glasse.jpg

C’est le coté conducteur ou pasager ?

c’est le coté passager

c’est le coté passager en conduite à gauche hein.

Je crois que ton mécanisme est en conduite à droite?

C’est pas simple… :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: