un amis suedois ??

bonjour,
cela fais plusieurs année (15) que je cherche un hard top avec ouverture papillon qui allie esthétique et confort de travail , encore rien trouvé qui me convienne (comme me dit ma copine y a rien qui te plait t es trop compliqué) mais je désespère pas. J ai vue jusqu’ a présent 2 hard top qui me conviendrait sur des site de vente suédois mais pas moyen d avoir une info sur la marque du hard top. C est pour sa que je solicite toute la tribus pour m aider à trouver mon bonheur.
hard top 2.jpg
hard top 1.jpg
hard top.jpg

pour plus d’info je cherche un hard top qui ouvre en papillon avec les porte latéral et hayon arriere qui ouvre sur le dessus du hard top pour gagner de la hauteur pour ne pas que mes client tape la tete dedans ,et que les porte latéral descendent jusqu’ en bas du hard top à ras de la caisse car je suis pas grand , merci de votre attention :conduire: :conduire:

celui la c est un autre qui me plait bien, les porte ne sont pas comme je veux ,mais je le trouve classe il me servira de moule pour fabriquer celui de mes rêves .Apparemment c est deux modèle sont fabriqué en Suede et sa serrai pour mon D40king cab , les chevaux serraient contant de me voir arrivé avec un beau hard top comme ça :yahoo:
pict0148t2.jpg

j ai trouver le hard top noir c est sur le site king-top.no Je me renseigne des prix

Peut-être ici aussi?

http://www.pickuptopsonline.com/

j ai tout les renseignement pour le hard top noire , mais le vert je le veux :siffle:

Pour un Dmax double cab ça existe? Il es top!!

bon personne n a d info sur le hard top vert :cpojuste:

bon toujour pas de news pour mon hard top de reve , savez vous sur quel autre site je peu me renseigner sivouplai mici d avance :moqueur2:

C’est le meme que ca ou pas ?
c’est le P.U d un membre.

non ce n est pas le mm celui que tu montre je le connais, c est celui de chez fleuret et sur le modèle navara à les porte latéral sont plus basse donc pas pratique au quotidien .Je te remercie tout de mm de participer à ma recherche :bien:

Salut,

Je ne sais pas où tu en es de tes recherches mais CARRYBOY fait ça :

http://www.carryboy-deutschland.de/carryboy-hardtop-toyota-hilux-5.html

@+