cherche haut parleurs l200 double cab gls 97

bonjour,
je cherche à mettre des haut parleurs dans les portes arrière, changer les hp du tableau de bord pour en mettre des meilleurs et peut être en mettre aussi dans les portes avant vu qu’il n’y en a pas. :batte:

En démontant les miens j’ai remarqué que les membranes étaient crevées. J’ai donc un son pourris.
Je ne cherche pas à faire une sono de salon mais juste pouvoir écouter mes morceaux préférés.

Si quelqu’un en a au fond d’un carton… :bien:

Si tu veux un son correct, la seule solution c’est de mettre les HP dans les portes avants
Et 2 bons HP dans les portes avants rendront mieux que n’importe quelle autre config
C’est ce que j’ai fait dans mon jimny, après moult test

Gaffe par contre avec les hp dans les portes, il n’y a pas beaucoup de profondeur. Mes focal ne passent pas, j’ai un essai à faire avec des alpine de la gamme sxe, si cela passe je le redis ici.

oublis ce qui te sert de sortie de son sur le tableau de bord ! passe direct aux portières tu peux y poser jusqu’a du 16 après si tu as pas assé de profondeur , tu prends des vides poches d’un l200 plus récent et ça passera tout seul , c’est ce que j’ai fait et aucun soucis

Bonsoir et merci pour vos conseils.
En effet je pensait en mettre dans les portières avant en faisant un trou dans la garniture, en conséquence du HP, la profondeur n’étant que de 2,5cm.

tu fais une entretoise en bois pour avoir plus de profondeur
Mais il existe des HP sépcifique avec une faible profondeur, va faire un tour en centre auto :slight_smile:

Sur le mien j’ai 35 mm de profondeur disponible :doute: mes alpine demandent 50 mm( comme d’ailleurs la plupart des HP en 130) donc c’est mort pour les installer tel quel.

J’suis pas trop chaud pour faire l’entretoise en bois.
A part fendre une bûche je ne sais pas trop travailler le bois :mrgreen:

J’irais voir en magasin ce qu’il ce fait mais j’espérais pouvoir débarrasser quelqu’un.

voila ce que ça donne ( sans finition ) sur un l200 de 94 , pour l’arrière bloqué ou les ouverture des vitres en manuel

Merci Pop pour tes photos.
J’avais pas pensé à virer la grille d’origine, pourquoi pas.
J’avais plus pensé à garder cette grille et percer la garniture de porte derrière pour faire passer l’espèce de gros aimant.
Du coup à l’arrière je ne suis pas embêté comme toi par la manivelle car je suis en vitre éléctique :pulp: