recherche pick up polyvalent

Bonjour à tous,

Inscrit depuis peu je me lance dans mon premier sujet.

Je cherche un pick up polyvalent, je sais qu’il y a des marques prédominantes mais je ne sais pas vers quoi m’orienter, dotant que ca sera pour de l’occasion.

J’ai quand même déterminer certaines choses dans mon choix;
_ Double cabine
_ Benne assez grande pour y placer un Quad ou une moto ( de travers si possible )
_ Adapté à la longue route goudron, j’imagine bien qu’il faille changer les roues mais je m’interroge sur les autres organes du véhicule pour cette modif.
_ Je ne cherche pas un franchisseur, plutôt un tout terrain, baroudeur…

je n’ai pas d’autres idées qui me vienne, mais peut être qu’avec vos avis, de nouvelles viendront :slight_smile:.

Mes model ciblés;
_ Navarra
_ VW taro et caddy.
_ hilux
_ L200

Mon budget : 8/9000 euros

Merci à vous

le hilux est très bon la meilleure habitabilité intérieure au place arrière pour des grandes jambes
mais reste souvent encore très cher par rapport au autre pu

Hello.
Vu ton budget oublie le navara, a ce prix tu n auras "qu’un " D22 et les soucis allant avec.
Bien qu’il est possible de le fiabiliser.
Sinon j’ai un navara D40 et aucuns soucis pour une utilisation route a 95 %.

et au niveau des anciennes générations ? l’usure fait monter la factures sur la mécanique non accessible ?



95% ? c’est quoi les 5% restant ? ^^

je vais pas me décider maintenant pour l’achat, mais décris moi un peu plus le D40 pour voir :slight_smile:

Et pourquoi pas un d’max :wink:

Pour l’instant accès à des étangs d un ami en passant par des bois, petites ballades hors sentiers principalement.
Mais je n’hésiterais pas aller m’aventure dans des chemins plus délicats, j’ai entièrement confiance dans le véhicule et ses possibilités.
Je possède d’ailleurs un train de roues route et un tout terrain.
J’ai mon D40 depuis fin décembre mais je suis en arrêt depuis 4 mois a cause d un soucis de cheville donc je m’en suis encore peux servi …
Sinon tu trouves régulièrement des navara de plus de 200 000 km qui n ont fait que de la route donc ce n est pas un soucis pour lui.



quelle année et type ( moteur, transmission ) je dois regarder pour être dans mon budget et m’assurer de ne pas avoir une surprise mécanique même si il a était respecté ?