amorto zuzu

Je dois changer mes amortos avant de zuzu :pulp:


Si quelqu’un a ça :wink: avant que je sorte mes roros :wink:

Merci a+

Le taz :copain2:

Jai ceux dorigine, sans les silenbloc, a moitié de vie usé. Un cadeau pour toi l’ami. :copain2:

:smiley:

Salut le terrassier :wink: y ont combien de kil tes amortos ? Mes miens fêtes leurs cent milles et vut que je n’arrive toufours pas à trouver d’où vient ce claquement quand je passe dans les trous , je voulais voir si ça ne viendrais pas des amortisseurs :ange:

Zut j’ai oublié :tchin: :tchin:

Les miens ont 60mill. L’amorti soeur ne peut pas claquer, seul les silenbloc peuvent.

Ouai , j’ai remarqué que les silenblocs côté oeil sont bouffé donc je doit essayer cette solution afin d’enlever cet hypothèse , comme ça je pourrais continuer mes recherches,**********je sais je persévére :wink:

Salut à tous :slight_smile:

J’ai aussi des origines plus récents , si ça peut te dépanner :wink:

Je finalise avec manadi :merci: :merci: :merci:
Cadeau de sa part :bien:


Vive les potes du fofo :yahoo: :copain2: :copain2: :copain2:



Merci également à mon pote le terrassier :copain2:

:bien: :bien: :bien:

Question…les amortisseurs sont les mêmes isuzu 131cv ou 163cv?

Je dis ça je dis rien, mais taz a un phase 1 et manadi à la vue des antibrouillards ronds, ça doit être un phase 2.

c’est pour ça que j’ai pas proposer les miens car ils ont 70.000 (en gros pareils que ceusses de terrassier) mais aussi parce que suis pas sur qu’il se montent :doute: :doute:

Je pense que oui car sur les site ce sont les mêmes références :wink:

il me semble que c’est les mêmes car se sont aussi les même que le terrano 1

:wink:

ils ont la même course que sur les terrano, peut être…

mais j’ai pris des koni terrano pour changer les miens à l’avant,
1 : pas les mêmes silenbloc en haut, j’ai dû me servir des vieux.
2 : pas la même largeur en bas donc j’ai dû meuler.

et à rappeler que les terrano n’ont pas la même charge admissible sur l’essieu avant. mes koni ont 40 milles, sont au dernier cran de dureté et sont bien fatigués.

petit hs : je viens de monter mes teratramer ou quelquechose comme ça venant de notre partenaire mtp44, les plus grandes charges, et bien je ne regrette pas, quel confort de conduite. dès que mes koni sont mort, je mets les mêmes à l’avant.

Terrain Tamer! :wink:
De l’australien, bref du top! :bien: :wink:
Après ici, Terrain Tamer (c’est Japocat l’importateur France) propose aussi certains accessoires qui ne sont pas du Terrain Tamer (style du Snorkel Safari ou des moyeux AVM) :wink:

Laisse mes boudins et ma mère ( terrain ta mère) tranquille :mdr3: :mdr2:

:dehors: :copain2: :nimportenawak:

:redface: :redface: :redface: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :dehors:

Salut à tous :slight_smile:


Le colis est prêt , plus qu’a trouver une poste ouverte .

Tu les reçois , tu les essayes , si ça va pas tu en fait des chandeliers :mdr2: :mdr2:

:merci: :merci: :merci: :copain2: :copain2:

une bouteille de poire maison est prête :wink: :wink:

donne ton adresse ainsi que les frais de port et je te poste ça :smiley:



a part si tu n’aime pas la gnôle de la yaute :mdr2: :mdr2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: