platine vitre electrique isuzu

bonjour a tous,
je cherche platine vitre electrique pour mon isuzu dmax de 2006, vitre avant ne fonctionne plus :batte:
j ai essayé vos astuces seche cheveux, bombe contact, rien ne marche
merki

as tu essayé wd40?? tous les gens qui ont eu le probleme ont reussi à le gerer en nettoyant…
quel est le probleme?? ne marche plus du tout ou remonte par accoup
si c est le cas,debranche la batterie 10mn et re-parametre la consol en restant appuyé 10s en position fermé et descendre la vitre à fond et rester appuyé 10s sur le bouton en position ouverte…
est ce les 4 vitres qui ne fonctionnent plus??

bonjour max34,
oui j ai demonté est mis la wd40, c est la vitre conducteur qui deconne, il faut pour l ouvrir forcer sur la vitre tout en appuyant sur le bouton descente, elle descend et se stop a 20 cm
pour la remonter il faut appuyer sur la vitre en actionnant bouton remonte
en roulant c est pas top :frowning:
j ai debranché la batterie mais toujours le meme merdier
je vais essayé de re parametrer la consol, je te tiens au jus
merci pour les astuces
d ailleurs la batterie est fatiguée il faut mettre quoi comme batterie (isuzu dmax 3l 131 cv), j ai une 74ah 680a
desolé des questions je debute 5 jours que je l ai

Ce n’est pas ta platine qui a problème alors.

La platine c’est soit ça marche ou pas suivant son humeur.

Là on dirait que le moteur de vitee n’a pas la force et c’est toi qui l’aide.

Fait un essai en enlevant les joints de vitre au niveau de la portière, la ou ton bras s’appuie quand tu le sors pour bronzer .

Si ça marche mieux, un pzeu de vaseline pour que la vitre glisse et c’est bon.

slt, j’ai déja eu ce pb, et comme dit terrassier, mettre de la vaseline dans les glissiéres et ca devrai le faire.

salut,
j ai demonté est mis vaseline dans les glissieres rien n y fait, le moteur doit etre fatigué, faut que je touve un autre moyen pour reparer plus de 200 euros le moteur
merci de vos astuces bonne journée a vous

C’est sûr qu’avec de la vaseline dans la glissière , il y a moins de frottements :mdr2: :mdr2: :mdr2:


:siffle: cherchez pas , suis plus là… :siffle: