treuil

Salut à tous :copain2:



Si il y a un gentil gars qui change ou vend un treuil :mrgreen: je voudrais en mettre un sur mon zuzu :siffle:

Merci et :tchin:

Reprend le lien de C BEN.

Sur cdiscount a 200 $ environ…

350 roros livré :wink:
Si je peu trouver mieux , j’en ai trouvé un 3000 kgs avec corde plasma pour 350 :pulp: je me tate :astonished:

on ma toujours dit que pour aller bien ,faut qu il tracte le double de poids de ton pu

Ouaipe , donc en mouflant ça fait 6 tonnes :wink:

Tiens je viens de tomber là-dessus :

http://www.monechelle.fr/treuils/treuil-electrique-12v-5443kg-4800w-treuil-a-cable-longueur-28m-94mm-182312

Treuil électrique 12V 5443KG 4800W, Treuil à câble longueur 28m Ø9.4mm : 252 €

Pas fan du câble :non:

Pourquoi :doute:

j’ai un T-max EWI qui traine dans mon garage depuis que mon D22 a rencontré poteau. j’ai remis le pare choc d’origine et ne compte pas remettre le treuil.
quasiment pas servi. quelques eclats de peinture, suite au choc.
cable metal remplacée par une corde synthétique
acheté mi 2010.C’est un EWI-12000 (=5400 kg) .
télécommande sans ou avec fil.
particularité de ce modèle , le boitier relais n’est pas à part mais intégré au treuil , au dessus du tambour. voir photo ici
http://www.treuil4x4.com/catalogue/treuil-ewi12000-5440kg-12v-p-916.html
a voir donc pour le montage, mais pour moi ça rentrait impec dans mon PC AFN en tole.
si ça t’interesse, MP…

Salut


J’ai mesuré et ça ne passe pas , j’ai le radiateur qui vas faire c***** :frowning: et je ne veut pas le mettre trop bas

Merci et :copain2:

pas de soucis :wink:

:bien: :yahoo: :yahoo:

Trouvé :orage: un tmax en 4000 kg pour 400 roros état neuf , je vais le cherchr lundi :exite:

Cool :bien: :bien:

Et du coup le treuil d’Alfred est chez Bibi :yahoo:

Copain…on fait ca quand?

J’ai bien regardé le bordel , en plus je n’ai plus d attelle au poignet et je dois attaquer la reducation donc je prepare le bordel d’ici 15 jours , j’ai déjà de bonne idée pour fabriquer le support :wink:

Je devrai avoir de la place, j ai bientot plus l intercooler qui gene pour bien bosser.