recherche pu dans le Gard

Bonjour ,
je recherche un véhicule ( cinq places) , dans le Gard ou au alentour
budget de 9000 €
j’étudie toute proposition
merci

Geoffrey vends le sien … un L200 , il doit être dans les annonces .

Geoffrey vends le sien … un L200 , il doit être dans les annonces .

heu geof est déjà parti vers d’autres contrées je crois :doute: :doute:

Je suis effectivement deja parti et la vente n’est plus une priorité car papa s’ en sert :wink:
Je vous donnerai des news avec photos a l’appui des pick up sauce asia. Pas vu des tres gros pour le tt mais quelques truc deja rigolo :surprise: :pulp:

Ca va ?

tous se passe bien ?

Impeccable. Madame. Est au boulot moi je cherche du boulot. Bon la je fais.une pause à côté de la piscine (29 degrés pour l’eau, 31 pour l’air) mdr bon courage mes copain du sud, avec le.temps que vous avez, reste.plus qu’à faire les cons en 2rm dans les rondS point et 4rm pour faire des traces dans les chemins.
Ici c’est ouf. L’Asie dans toute sa splendeur… Les gens gentil et le bordel ambulant

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: profite bien!!!

:bien: :bien: :bien:

http://www.leboncoin.fr/voitures/754789189.htm?ca=13_s# dans ton budget et pas loin, mais t’as du visiter le site du coin coin je pense ? il a l’air pas mal celui-là… :wink:

pas mal du tout,
qu’en pensez-vous
merci

traine pas trop, ils partent assez vite: il a l’air pas mal, peu de kms, a voir. il y en a un rouge aussi a premiére vue sur la tof…ca vaut peu-etre le deplacement. vers chez nous il n’y en a pas beaucoup a la vente en ce moment .