commodo phare/clignotant

bonjour à tous,

je suis à la recherche du commodo d’éclairage pour d21 de 1991(type KRMD21) et aussi la petite pièce qui sert à la fermeture de la vitre latérale arg (pièce fixée sur la carrosserie).d’avance merci,

turboxm

Donne un coup de fil chez Balleydier 4x4 , c’est une casse pour 4x4 :wink:

bonjour,

merci pour l’adresse mais je vais attendre un peut au cas ou quelqu’un sur le forum aurait c’est pièces.

turboxm

bonjour à tous,

donc personnes a c’est pièces pour me dépanner! je vais attendre encore un jour ou deux puis je verrais pour la casse. merci à tous,

turboxm

:confused: j’ai plus dommage :confused:

bonjour à tous,

merci tout de même. j’ai appelé chez Balleydier 4x4 et pas de pièces ,j’ai vraiment du mal à trouver c’est pièces.

turboxm

Pour le commodo suis pas étonné, quand j’avais à vendre 'ai eu pleins d’appels très rapidement !!!
Pour la fixation, il me reste deux vitres de terrano avec le même genre de fixations, je regarderais demain si des fois elles correspondent et te tiens au jus :bien:

bonjour à tous,

d’accord j’attend ta réponse pour cette pièce et j’espère tout de même de trouver le commodo pour qu’il puis passer au contrôle technique le mois prochain.

turboxm

Salut, après vérification, désolé ça ressemble mais ça pourra pas aller sur le D21 :confused:
Pour ton commodo, un nettoyage ne suffirait pas ?? Le mien déconnait tout le temps quand je l’ai acheté mais après un démontage complet et nettoyant “contact” il a jamais plus déconné :bien:

bonjour,

hélas non je l’ai déjà fait il y a quelques années et avant d’en rechercher un j’ai refait un bon nettoyage mais rien n’y fait . merci d’avoir regardé,

turboxm

De rien, si j’avais pu te dépanner :wink: