rech jeep cherokee vers. courte

Bonjour à tous,

je me renseigne pour un jeep cherokee, la version courte.

Est-il adapté pour tracter une remorque 1T et faire du bois?

Avec un budget de 7000e max je peux trouver qq chose de correct ou existe t’il autre chose dans le même genre mais plus adapté et moins chère?

Quand est il de la fiabilité?
Y a t’il des séries à éviter?
Merci de vos réponses

1 seule version de cherokee XJ…3 ou 5 portes mais même taille exactement.

1T de bois en chemin avec le 2.1LTD tu oublies, avec un 2.5L TD ou essence ou mieux un 4L essence ça le fera nickel.

A 7000 tu trouveras même des KJ (cherokee2) plus confortable mais moins TT

La fiabilité est très jeep… donc il faut accepter de bricoler :siffle:
Les essences sont beaucoup plus fiables en principe, si on excepte les soucis électriques récurrents :ange:

Merci beaucoup pour les infos Jo49. :bien:

Je me voyait mal essayer la voiture d’un vendeur dans les bois avec la remorque chargée
et resté planté :moqueur:

Salut, pour 7000 euros tu doit pouvoir trouver un 4L sans problèmes :bien: en 3 portes peut-être plus difficile (il me semble qu’il n’existe qu’en série spéciale wild) sinon tu as les ZJ V8 pour ce tarif et eux t’arrachent ta tonne de bois sans sourciller :siffle: :siffle:

Par rapport à ce que je connais au club de TT, ça rejoint ce qui est dit au niveau électrique et je rajouterai des transmissions perfectibles surtout sur les V8 essence, ce qui est un peu logique vue le couple.

Celui-ci à l’air pas mal et dans ton budget http://www.leboncoin.fr/voitures/809672006.htm?ca=11_s

Mouaih… monté en +3’ avec un kit très boaf et des gros boudins… perso je préfère un full stock à préparer moi même : là t’es pas sûr de l’état de la transmission, pas d’idée de CT, pas grand chose en fait… mais il faut voir sur place :wink:

Merci les gars pour les infos.
Nicox le véhicule de l’annonce me parrait trop kilométré, j’en ait vu avec moins de km pour le mm prix.

:wink:

tu as celui la vers chez moi
http://www.leboncoin.fr/voitures/808996390.htm?ca=3_s

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: 6000 euros le mazout 2.1L avec une prépa RC … merci ça fait du bien de rigoler un peu :smiley:

j y connais rien en cherokee

Après un essai routier, ça n’a pas l’air très confortable. Moteur bruyant et sièges en cuir glissant :astonished: .

A voir d’autres modèles. Je cherche.

Merci en tout cas de vos infos.

Et un Freelander ou discovery? :doute: