1 seule version de cherokee XJ…3 ou 5 portes mais même taille exactement.
1T de bois en chemin avec le 2.1LTD tu oublies, avec un 2.5L TD ou essence ou mieux un 4L essence ça le fera nickel.
A 7000 tu trouveras même des KJ (cherokee2) plus confortable mais moins TT
La fiabilité est très jeep… donc il faut accepter de bricoler
Les essences sont beaucoup plus fiables en principe, si on excepte les soucis électriques récurrents
Salut, pour 7000 euros tu doit pouvoir trouver un 4L sans problèmes en 3 portes peut-être plus difficile (il me semble qu’il n’existe qu’en série spéciale wild) sinon tu as les ZJ V8 pour ce tarif et eux t’arrachent ta tonne de bois sans sourciller
Par rapport à ce que je connais au club de TT, ça rejoint ce qui est dit au niveau électrique et je rajouterai des transmissions perfectibles surtout sur les V8 essence, ce qui est un peu logique vue le couple.
Mouaih… monté en +3’ avec un kit très boaf et des gros boudins… perso je préfère un full stock à préparer moi même : là t’es pas sûr de l’état de la transmission, pas d’idée de CT, pas grand chose en fait… mais il faut voir sur place