recherche Pompe Injection pour un 4d56

si quelqu’un a ça au fond du garage à petit prix,merci de me contacter :slight_smile: :wink:

salut mon gillou
si c’est la meme que sur un d22 j’ai toujours la,mienne sur l’ancien bloc au fond du garage .
si c’est pour toi MP liv ok

Là: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/849990066.htm?ca=21_s

Et là: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/836134461.htm?ca=21_s

ça coure pas les rue les pièces de Mitsu … :frowning:

merci pascal,mais je ne pense pas que ce soit la même :slight_smile:
XAV,c’est pour BOB qui a des soucis :frowning:

Oui je me doutais, je lui ai déjà transmis par mail, mais je ne sais même pas si il les lit en ce moment. Il est dans une mauvaise passe en ce moment :frowning: , soyons optimiste en attendant les jours meilleurs.

On a parlé au tél de savoir si il fait refaire sa pompe ou partir sur une occase et il ne savait pas trop :doute:

je l’ai eu au tel il y a quelques jours aussi,pas glop en ce moment… :frowning: :frowning: fait caguer d’habiter si loin :confused:

Pas de problème c est au fond du garage :wink:

:slight_smile: :wink:

salut les gars ,merci de vous bouger pour ma pomme ,c est vrai j ai connu des jours meilleur :frowning: ,j ai repris le taf hier j arrive même pas a me concentrer ,bref j espère que le temps jouera son rôle et qu après la pluie le beau temps reviendra,
pour en revenir a mon PU le bleme que j ai eu: mi août j étais en train de rouler peinard et d un coup sur une sortie de rond point manque de pèche et ce en s accentuant de mal en pire jusqu’à provoquer une cale du bourrin j suis quand même arriver a rentrer chez moi ,
ensuite demontage du filtre a g.o il était grave pourris le gaz oil était carrément couleur rouille ,changement du filtre essai et pareil re dépose du filtre et re dégueulasse
direction le garage d un pote vidange et nettoyage du réservoir et des conduites pose d un prés filtre au cas ou re essai et toujours probleme le moteur tourne bien mais ne monte pas dans les tours donc on a pris un bidon plastique deux durites dont une avec une pompe de reamorsage type “poire” comme les ax d quand le moteur tourne que je tenais le pieds au plancher 2500 tours maxi quand mon pote c est mis a pomper pour "injecter dans la pompe en pres pression " le bourrin montais a 3500 tours
diagnostique pompe a injection qui a mangé de la merde on a dépose la pompe elle part demain matin a avignon chez peyronnet fabre un diéséliste réputé dans un premier temps devis ensuite j verrai

j vous tiens au ju ,encore merci les gars et désolé de pas trop être présent sur le fofo a la votre c est la mienne :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

on t’embrasse bien fort mon bobinou et tiens nous au jus de ta petite affaire :wink:

Y’a pas le petit tamis à l’entrée de la pompe comme sur les d22??

Les symptômes ressemblent à ce que j’ai vécu sur mon PU qd le fameux tamis était bouché…

A+

Sur mon L200, il y avait ce tamis à l’entrée de la pi dans le raccord banjo, bien au fond ! Et même symptôme que tu décris, alors tu devrais vérifier. :wink:

en effet y a bien un petit tamis mais il a pas été assez fin …

le diagnostique de mon pote , et le test qu on a fait ensemble (mètre une pres pression en entré de la pompe) est formel 1000 tours d écart a plein régime c est pas rien ,si le fameux tamis était colmaté en exerçant une pression en amont ça n aurai rien changé a mon avis , de toute facon la pompe est a present chez le diéséliste , a suivre…

tu nous diras,hein copain :wink:

je vous l écrirai, plutot :moqueur2:

Ben oui sinon tu feras péter ton forfait :mdr2:

Bizz Bobinou :wink:

Ah merde, pas cool ca mon bob :confused:
Justement je pensais à toi aujourd hui, j étais à fond dans la soudure :yahoo:
Je t embrasse ma poule

salut les gars quelques news:

bon!!! c est la grossssse merde la pompe est hs elle a bouffé de l eau donc tète hydraulique naze et arbre aussi et encore d autres trucs le gars demande 800 roros pour refaire la pompe c est un peux trop cher pour ma bourse donc j suis a la recherche d une pompe :

Zexel licence bosch
ref 104 645 80 40 si vous avez ça ou si un pote a vous a ça je suis preneur en + j me casse lundi en déplacement pour 15jours du coup j vais pas avoir un temps fou pour m en occuper et en + j aurais pas le net a l Hotel grrrrrrrrrrrrr! par contre le patron(Mr Missa) a mon tel si y veux bien me faire la standardiste :moqueur2: :mrgreen: :siffle: si des fois y a un bon plan qui tombe pendant que j suis pas là…

bref voila une bad news mais bon j suis plus a ca prés j commence a être blindé vu que tout ce qui ne tue pas est censés nous renforcer :pasmafaute: :pasmafaute:

Si on trouve, on t appelle, j ai aussi ton tel et comme t es là pour nous, on sera là pour toi mon poto :bien:

merci kawette, :bien:

bon alors pour rappel ma pompe c est une : zexel licence bosch 104 645 80 40 et on me propose un moteur complet dans le 34 pour 300 roros sauf que la pompe est une :zexel licence bosch 104 640 32 71

question :est ce que c est compatible??? j en sais rien :confused: ???

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/856573245.htm?ca=21_s