Recherche Van

Salux
je recherche un van Fautras Provan pour deux chevaux petit budget, max. 3000.
J’en avait trouvé un mais la vendeuse m’a planté :frowning:
Le look m’importe peu, le plancher beaucoup plus!
Je n’ai rien contre l’age, vu que je ne m’en servirai que localement et quelques déplacements longue distance par an (et vu le prix le budget…)
Merci. :merci:

Salut,

Tu as fait un tour sur coincoin, il y a quelque offre correspondant à ta recherche.
Tu souhaite nécessairement un Fautras ?

Salux,
ben oui j’aurai bien souhaité…
Normalement Le Coin est d’une aide précieuse, mais là…après les vans de 20 ans d’age, planchers pourris, pneus usés, cablages à refaire, les ventes qui se transforment en ventes aux enchères et les prix qui augmentent même après s’être mis d’accord, les Fautras me paraissent beaucoup moins interressant!

Cela m’est égal d’avoir à refaire en partie un véhicule, mais alors il ne faut pas en demander le prix fort juste à cause de la marque, parce que marque ou pas, chez moi naze c’est naze!
Ils sont barjots, les gens! :nimportenawak:

Alors…Cheval Liberté 2007 modèle Gold toutes options y compris suspension Pullmann, a 2800 zeuro et en plus a seulement 20 bornes de la meuson. :slight_smile:
Deux trois bricoles à faire dessus, mais en excellent état:
Van.jpg
Merci quand même
A+

Pas vraiment confiance dans les Cheval Liberté … :frowning:

Ifor Williams pour nous …

C’est surtout les années avant 2005 qui sont concernées.

Je pense qu’au niveau suspension et chassis il n’y a aucun souci (essieux Knott).
Il y a interet a bien surveiller les joints des panneaux parce qu’il peut y avoir des infiltrations d’eau et leur qualité de bois ne me semble pas terrible.
Mais bon, on ferat avec, puisque les autres étaient trop chers ou en trop mauvais état.

Dans le fond je suis d’accord avec toi, mais je pense sincerement que le CL en bon état est quand même une meilleure option qu’un Fautras ou IW en ruine! :wink:

j’ai un I.W HB506 2 places de 2012… plus de 50 000 klm effectué avec et aucun soucis :bien:
une amie a acheté son CL neuf l’année derniere et c’est retrouvé en 1 an avec un faisceau cramé et la serrure de porte hs…

J’ai 2 vans cheval liberte de 2009 , j ai usé un train de pneus sur les deux et franchement aucuns soucis , ils sont impeccable ci je devait en racheter un je resigne car vu le prix ils sont très bien surtout la suspension pullman.