Je suis à la recherche du tuyau de refroidissement en métal qui contourne le bloc moteur par l’extérieur.
Cette durite part de l’arrière de la pompe à eau, suit le bloc moteur côté droit où une ramification va vers le turbo puis fait un angle droit et passe entre le moteur et l’habitacle pour s’achever côté gauche au-dessus du démarreur en se ramifiant : une partie du liquide sert le chauffage de l’habitacle et l’autre court vers la pompe à injection.
La mienne est fêlée au niveau de cette ramification.
Sur le schéma ci-dessous, c’est la pièce référencée 10701.
Merci de me contacter pour que l’on s’accorde sur le prix et l’acheminement (je viens la chercher ou je paie les frais d’envoi).
C’est là où j’ai trouvé mon moteur d’essuie-glaces pour faire passer le contrôle technique au PU lorsque je l’ai sorti de plusieurs années d’immobilité.
Merci missa,
Pour l’étain, je n’ai pas d’expérience… Et j’avais déjà acheté la résine.
Pour mon colmatage avec de la résine epoxy spécial métal, ça à l’air de tenir maintenant que j’ai fait quelques dizaines de kms.
Elle est donnée pour encaisser des températures de 120°.
Mais je me pose des questions sur sa résistance dans le temps au fil des cycles de réchauffement-refroidissement.
Je reste toujours preneur d’une durite d’occasion qui n’aurait pas souffert pour l’avoir au cas où…
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