benne isuzu dmax 2012-2016 crew cab

salut tout le monde

je cherche une benne pour mon dmax crew de 2016 si vous avez ca je suis preneur (en bon état si possible).


merci

regarde sur internet,il y a une boite qui modifie des d-max et les transforme en dépanneuse…ils doivent donc demonter la benne et peut-être trouveras tu ton bonheur :wink: :wink: :wink: :wink:

Oui, plus les boites qui vire la benne pour mettre des cellules.
La boite qui fabrique et installe les cellules touareg (“loisirs K-oncept”) en parle justement dans son interview d’action 4x4 d’aout. Ils écrivent qu’ils revendent les bennes des proprios qui installent des cellules. Après faut avoir un coup de chance. Mais en explorant toutes ces pistes tu pourrais trouver une benne rapidement !

salut!

merci pour le conseil . j’ai effectivement contacté les préparateurs mais pour le moment aucun n’a de benne de crew, par contre les bennes space se trouvent a la pelle!

salut
regarde du coté de trans-service 4x4 dans le cantal c’est un concessionnaire Isuzu et passé un moment il en avait :wink:

merci! je l’ai appelé semaine derniere il avait une soixantaine de benne de space il doit me tenir au courant pour une crew