feux arrière Nissan d21

bonsoir à tous ,

je suis à la recherche des deux feux arrière pour mon pickup D21 de janvier 1991, moteur td25 , type mine krmd21 . je cherche en occasion car je sais pas si il passera le prochain contrôle technique . donc si quelqu’un à ça chez lui je serais intéressé , d’avance merci . bonne soirée à tous ,

turboxm

Salut,

Chez Nissan, il y a au moins 10 ans, c’était 100 euros pièce
A l’époque, j’avais trouvé nettement moins cher chez un revendeur japocat
Et si tu cherche sur google “FEUX ARRIERE NISSANS D21”, tu trouveras ton bonheur

Il y a quelques années je crois à 45€ chez euro 4x4 parts .

bonjour à tous,

déjà, merci de vos réponses . tout ce que j’ai pu trouver sur le net ne correspondent pas aux miens alors que je renseigne mon immatriculation ainsi que le type mine . on me présente toujours des feux 3 couleurs alors que les miens sont de 4 ( rouge/orange/rouge/blanc ) et mesure 40 cm. en faite j’en ai trouvé sur euro4x4 mais à 100 € pièce plus ( FDP ) , coté revendeur ceux que j’ai contacté ne les ont pas non plus donc si vous avez une ou plusieurs adresses ça m’intéresserait . encore merci, bonne journée à tous .

turboxm

bonjour à tous ,

sur le net on trouve des feux arrière pas trop cher mais les couleurs ne correspondent pas . pensez vous que je peut changer sur le PU l’emplacement des fils pour pouvoir adapter les feux , d’avance merci . bonne journée à tous ,

turboxm

Salut, pas sûr…de mémoire j’ai du en avoir au moins trois modèles différents quand j’avais mon gros.
Il y a aussi des différences, très légères, mais suffisantes pour gêner la pose au niveau des gabarits.
Je vais regarder s’il m’en reste, mais je crois bien que non :doute: :doute:

bonjour à tous ,

merci à toi nicox de ta proposition .

turboxm

bonjour à tous ,

et un petit coucou à nicox pour savoir si tu avais eu le temps de voir si tu avais encore les feux arrières .

turboxm

Salut, suis doublement désolé :pasmafaute:
D’une pour la réponse tardive et de deux parce qu’il ne me reste rien en feux arrières :confused: .

bonsoir à tous ,

ce n’es pas grave nicox rien que d’avoir proposé c’est super . à plus , bonne soirée à tous .

turboxm